Hello !
DEAL EXPIRE C EST TROP TARD
Un code donne 10€ pour 50€ d'achat
valable normalement sur ce lot de 4 chaises 49,99€
IL faut rajouter un article petit prix pour arriver à 50€
pour le moment ça bug de mon coté.
j'espère que vous y arriverez
[HIDE]Cdiscount vous offre une remise immédiate de dix euros (10.00€) dès cinquante (50.00€) d’achat avec le code
BLUE10 , pour tout achat d’un ou plusieurs produits éligibles à l’offre vendus sur le Site Cdiscount. Les produits
éligibles sont reconnaissables grâce à la mention de l’opération intégrée sur chaque fiche produit ainsi qu’au
bandeau :
Fiche produit PC, site smartphone et applications mobiles: « -10€ dès 50€ d’achat sur une sélection plaisir»
ELISE Lot de 4 chaises blanches + pieds en bois - L 82 x P 53 x H 46,5 cm [/HIDE]
DEAL EXPIRE C EST TROP TARD
Un code donne 10€ pour 50€ d'achat
valable normalement sur ce lot de 4 chaises 49,99€
IL faut rajouter un article petit prix pour arriver à 50€
pour le moment ça bug de mon coté.
j'espère que vous y arriverez

[HIDE]Cdiscount vous offre une remise immédiate de dix euros (10.00€) dès cinquante (50.00€) d’achat avec le code
BLUE10 , pour tout achat d’un ou plusieurs produits éligibles à l’offre vendus sur le Site Cdiscount. Les produits
éligibles sont reconnaissables grâce à la mention de l’opération intégrée sur chaque fiche produit ainsi qu’au
bandeau :
Fiche produit PC, site smartphone et applications mobiles: « -10€ dès 50€ d’achat sur une sélection plaisir»
ELISE Lot de 4 chaises blanches + pieds en bois - L 82 x P 53 x H 46,5 cm [/HIDE]
Dernière édition par un modérateur: