Logo sur les photos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
:shock: Oh c'est pour ca que je me demandais comment tu pouvais en faire de si jolis avec paint ( intégré dans windows) forcément la je comprends mieux ! merci car je ne connaissais absolument pas ce logiciel , gratuit en plus??? et qui fait de joli tag transparent bah ma foi c'est tip top ca ! Bien plus moderne que dans word en tous cas ! depuis que je suis sous vista je n'ai plus paint shop pro et photoshop rien à faire , je bloque :oops:

Je n'avais pas fait la différence paint de word et celui-là c'est maintenant en faisant là recherche sur mon ordi que j'ai remarqué puis j'ai fait là recherche sur google. :oops:

:lol:
Faudra que je jette un oeil tiens !

Lilo tu l'as téléchargé !??

Parce que je Paint sous windows on peut pas faire des trucs aussi sophistiqués, enfin moi je n'y suis pas parvenue et je n'y ait pas touché depuis des lustres :oops: faudra que je regarde, en espérant que ce soit assez simple à utiliser pour moi :)

je ne m'inquiète pas pour toi sonia, tu trouveras bien

en tout cas, merci miss pour le lien

aparté au sujet de citer répondre : arketyp s'est adressé à toi comme il l'aurait fait pour coquelicot, sonia, moi ou quelqu'autre d'entre nous ; j'espère que ta réponse est dans le même ton sinon je ne voudrais pas être à sa place... N'est-ce pas M. Arketyp ? :P
Bourrains les mecs des fois !