Logo sur les photos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
arketyp a dit:
excusez moi... complètement hors sujet, mais tout de même concerne le fonctionnement fofo...

Misschocolat je vois depuis des mois que tu post systématiquement en "citant" le post précédent alors que je suis sûr que tu à repèré le bouton "répondre" en bas du message précédent, non ?

Oui, pourquoi ?
Maintenant, il est interdit de citer ???
:?

Bonsoir tout le monde,

arketyp, tu ne peux pas nous montrer comment tu marque les photos avec le nom du club transparent ? pour les logiciel j'en ai plein photoshop, Publischer, picture manager et d'autres.

misschocolat a dit:
arketyp a dit:
excusez moi... complètement hors sujet, mais tout de même concerne le fonctionnement fofo...

Misschocolat je vois depuis des mois que tu post systématiquement en "citant" le post précédent alors que je suis sûr que tu à repèré le bouton "répondre" en bas du message précédent, non ?

Oui, pourquoi ?
Maintenant, il est interdit de citer ???
:?

Non Misschoco' loin de là mon propos :? je me suis mal exprimé certainement ce n'était qu'une simple observation :)
disons que j'ai rien dit :wink:

zozo2 a dit:
Bonsoir tout le monde,

arketyp, tu ne peux pas nous montrer comment tu marque les photos avec le nom du club transparent ? pour les logiciel j'en ai plein photoshop, Publischer, picture manager et d'autres.

un tuto est encours je crois et So a besoin de stagiaire donc tu peux postuler :)
effectivement mon tagage est plus "complexe" de part la nécessité d'avoir les logiciels appropriés que chacune n'a pas donc difficile de généraliser la méthode :?

pour ton info j'utilise le logo du site sous forme de filigrane travaillé en couche transparente (gif) sur la photo, ceci est obtenu avec 3DSmax entre autre

Zozo2 avec word c'est très simple, je n'utilise plus de soft de retouche de photos pour ma part

mais Misschocolat est super douée avec paint ! ils sont bien mieux que les miens !

Comment procède tu Miss ?????? car tous le monde à paint sur son pc ! et c'est peut etre plus simple à faire ??????

Sonia a dit:
Zozo2 avec word c'est très simple, je n'utilise plus de soft de retouche de photos pour ma part

mais Misschocolat est super douée avec paint ! ils sont bien mieux que les miens !

Comment procède tu Miss ?????? car tous le monde à paint sur son pc ! et c'est peut etre plus simple à faire ??????

Merci sonia, mais tes logos n'ont rien à envier aux miens. :D

Alors, dans outils cliker sur : texte et dans police sur : beyondcontrol. :wink:

dans outils de word je n'ai pas texte et pas police pour beyondcontrol

sous quelle version es-tu misschocolat et quel système ?