Logo sur les photos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
moi aussi, et je viens de voir que frederie s'est occupé de mon cas ; arkétyp aussi remarquez, que j'ai empêché d'aller dormir pour m'initier.
j'étais aussi fatiguée et à la fin, bien qu'ayant un bon tag bien placé, je n'ai pas su remettre le tout sur CP
et quand j'ai rouvert l'ordi le lendemain matin : j'avais une cafetière en fond d'écran;
RIEZ !!!!!!!

le tuto commence bientôt ?
simplissime : imagine sonia, en ce qui me concerne du moins, que je suis une petite de ton CP de ce tantôt...

Lilo je crois que l'infographie vectorielle et le graphisme numérique 3D est au programme des CP mortderire

d'ac :)

tu utilise quel logiciel à la base misschocolat? très jolis tes tags en tous cas :)

excusez moi... complètement hors sujet, mais tout de même concerne le fonctionnement fofo...

Misschocolat je vois depuis des mois que tu post systématiquement en "citant" le post précédent alors que je suis sûr que tu à repèré le bouton "répondre" en bas du message précédent, non ?

oh zut je croyais que les cours avaient commencé :x

vous prévenez quand ça vous prendra, je me suis inscrite. Je préviens, je n'ai pas photoshop, juste paint (en fait, il ne reste qu'une Heineken ds le bas du frigo)

Pour Miss !bah tes logos sont nickels ! avec Word ca sera pas mieux

Lilo, j'attendais ( entre autres) d'éventuelles personnes intéressées mais bon .. mal barré semblerait il

j'aime bien apprendre, c ma tête qui peut plus

s'il n'y a pas assez de personnes, pas de pb, je vais me faire initier par quelqu'un qui travaille dans l'infographie

je rigole, j'ai un copain pas bête qui saura bien me débrouillardiser, ça sera l'occasion d'un petit côte à côte devant l'ordi, oh oui :!: :!: