Logo sur les photos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
tu peux coqu'li les mettre dans ma MP je pense, photo ou lien :)

comme je l'ai dit à Frederie, j'ajoute à ces photos en plus du tag CP le lien automatique du vote ce qui permet en la cliquant de faire monter le taux d'audience :wink: parfois je retaille aussi les photos existantes trop grandes qui déforment le fofo

coquelicot, en pire il y a moi déjà !
les logos je trouve qu'ils finissent par prendre se voir plus que les photos, sauf ceux qu'on voit en transparence, j'en ai vu un comme gravé sur un sac

je suis assez fermée à tout apprentissage, particulièrement en ce moment, à moins que ce ne soit d'une simplicité extrême.

c gentil de recevoir les photos ds vos MP mais elles vont déborder et vous avec, Sonia tu es déjà bien chargée

merci arkétyp, pour le recoupage de photos et tout remaniement, je ne dis pas non, pour le bien du forum !

pour marquer les photos, je veux bien aussi en ce moment mais je dois apprendre la marche à suivre.

tu ne pouvais pas choisir une autre photo qu'une machine à glaces ? L'été approche, ma parole tu es en manque ! :lol:

Merci :)

Si vous voulez un petit tuto pour mettre des tags sur les photos ( en utilisant word), c'est ultra simple

dites moi et je tacherai d'en faire un , pas trop confus :oops: :wink:

coquelicot a dit:
et bien voilà ! vendu a akketyp :D

bon maintenant je vais chercher mes lunetttes parce que je ne vois pas de differences entre les 2 propositions :?

c parce que c pas la même glace ds le verre :o :arrow: :arrow: