l'Occitane ventes privées jusqu'à -50%

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini77
  • Date de début Date de début
rockinbananarockinbananarockinbanana les filles qui souhaitent passer commande, j'ai trouvé des codes fdp gratos avec en + creme mains Karité 30ml offerte,en livraison a domicile ou relais,mais pour 25 € d'achat....A voir si ce n'est pas valable que pour 1ere commande....
je les note ici,mais vais refaire un post, par contre,je ne sais pas jusque quand...:

- BIENVENIDA91 : Pour vous souhaiter la Bienvenue, L'OCCITANE vous offre ces trois produits pour tout achat (1 huile de douche amande 35ML+1 crème mains karite 10ML+1 lait corps verveine 40 ML)+fdp 0/65€

- BIENVENUE91 : Pour vous souhaiter la Bienvenue, L'OCCITANE vous offre ces trois produits pour tout achat (1 huile de douche amande 35ML+1 crème mains karite 10ML+1 lait corps verveine 40 ML) + fdp 0/65€

- bienvenida130 : fdp 0/25€ + creme karité 30ml livraison gratos pour domicile uniquement

- bienvenue130 : fdp 0/65€ + crème mains Karité 30ml offerte

- bienvenida140 : fdp 0/25€ + creme,livraison gratos pour domicile uniquement

- bienvenue140 : fdp 0/25€+creme karité livraison gratos pour domicile uniquement

- PETILLANT : Votre trio Verveine (un gel douche Verveine 75ml + un lait corps Verveine 75ml + un gel crème fraîcheur des mains Verveine 15ml) offert dès 45€ d'achat + fdp 0/45€

- chispeante : Votre trio Verveine (un gel douche Verveine 75ml + un lait corps Verveine 75ml + un gel crème fraîcheur des mains Verveine 15ml) offert dès 45€ d'achat + fdp 0/45€

- VERBENA : duo verveine offert pour 85€ d'achat + fdp 0/45€

- VERVEINE : Votre duo Verveine offert dès 75€ d'achat + fdp 0/45€

- IMMORTELLE15 : Votre duo Immortelle offert dès 50€ d'achat +fdp 0/45€

grrrrr,tu m'as bien tenté avec ton huile d'amande douce,car j'adore ca....Mais alors, sur leur site elle est a 31€....trop cher pour moi...

oui je l ai commandé en fevrier il y avait une offre de bienvenuen - 15 euros sans minimum pour les nouveaux clients :o

du coup j en ai profité car c est rarement soldé cette huile rockinbanana

mais c est vrai qu elle est top d ailleurs j aimerais un autre code comme celui-ci la mienne est presque finie :evil:

j adore son parfum :o

leurs produits karité sont pas mal aussi :icon_wink:

De rien Nini, t'as eu de la chance de tomber sur un -15€ sur leur site!!c'est plutot rare!!

oui c est pas souvent :o

c est Cristel qui avait posté cette offre en évrier en plus ca passait même sur les produis soldés :o

j avais également ajouté un code pour avoir 3 petits produits rockinbanana

si tu commandes demande l embalage cadeau c est gratuit et tu recois ta commande dans une belle boite cadeau :o

Compatibles avec les soldes, voici 2 codes super intéressants, je les mets en HIDE car sinon ils risquent d'être relayés partout et supprimés trop vite.
You must reply before you can see the hidden data contained here.
mais ce n'est pas cumulable