Liste de parrainage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nidelud
  • Date de début Date de début
je suis désolée Fred, le but n'était pas de te vexer loin de là

comme je te l'ai dit je n'avais pas envie de me mêler au bon plan, les sujets de parrainage sont toujours source de plaintes et de chamailleries où ce sont souvent les mêmes qui profitent et d'autres s'investissent

la preuve les tensions en arrivent à la table ronde, j'aurai dû donc suivre ma première idée et ne même pas cliquer sur le bon plan c'est vraiment malsain et je m'excuse sincèrement si je t'ai froissée

Mivtec ne souhaitant pas s'inscrire sur la liste j'ai répondu à sa demande ... Etant modératrice oui , j'ai rien trouvé à y redire, si elle ne souhaitais pas, je n'allais pas en faire une histoire . et effectivement si ca avait été un autre membre il en aurait été tout autrement .Si ca rend sevice à un modérateur je ne vois pas pourquoi faire un tel drame , et m'accabler de mauvais exemple etc.
et je me suis désinscrite ensuite !

Bref toute cette histoire par ma faute ... :(

C'est clair qu'au début il y avait pas de parrains de "dispo" avant que tout le monde comprenne l'enjeu,
j'ai attendu aussi au minimum 24hr je crois, c'est pour ça que j'ai fait le sujet à part,
c'était trop énorme pour tous, parrains comme filleuls, on pouvait pas passer à côté ;)

Oui c'est beaucoup de temps de passé, ça fait toujours peur de se lancer dans une liste,
je reçois toujours pleins de demandes en MP mais je joue le jeu,
il y a des règles mises en place et ce n'est pas parce que je crée une chaîne que j'en profite,
je renvoie toujours les marraines sur le post (pourtant dieu sait que j'aime avoir Asteria en MP^^) ;)
là heureusement que Fred et Esme ont pris la relève car je me suis sentie très vite en manque de temps ;)

Sinon pour ce qui est de So' je comprends c'est vrai que c'est délicat pour elle de parrainer ;)

Fred nonnnnnnnn tu peux pas arrêter, tu t'y colles toujours, sans toi ce serait juste ingérable,
Lilo a raison, il faudrait un modo de renfort pour le parrainage,
je me rappelle encore "je suis à la page 80 de Monop":icon_biggrin:
ce qui vous empêcherez pas vous les super modos d'intervenir,
et de réfléchir sur le "mieux fonctionner"

Sinon Mivtec tous les jours je me demande si Rocco est arrivé;)

Dernière édition:
non pas de rocco :cry: merci Nidi ;) (passes à la table ronde y'a un jeu :D)

je tiens vraiment à m'excuser pour ma boulette

si tous les modérateurs étaient parrains ça aurait fait jaser en disant qu'on profitait du système et pour les admins cela aurait été un scandale d'enrichissement à balancer au fisc

je vous apprécie tous et m'excuse encore de ma faute et s'il faut me bannir quelques jours pour me punir ben j'assume ma faute ...

Bah c'est clair que je ne le ferai plus ! Vu les plaintes qui découlent .
Je pensais normal qu'en tant que modérateurs ont puisse avoir un petite faveurs, surtout que là, ne pas vouloir figurer dans liste ... j’appelle même pas ca vraiment une faveur
d'autant plus que le deal devait se terminer rapidement à la base.

Enfin bref, comme d'hab toujours des plaintes à mon propos .directes ou indirectes. Greg va pouvoir gérer un gros stock !

Non non Mivtec, c'est pas toi , c'est moi

et moi je me barre du forum quelques temps .
je préfère ne plus intervenir temporairement, pour la suite on verra

Bonne journée à tous

Je reste joignable par mail bien sur .

Ben voilà je me sens responsable, avec mon sujet tout pourri parrainage...
Premier sujet lancé à la table ronde, promis je recommence plus :cry:
J'ai l'impression de créer la zizanie au lieu d'ouvrir le dialogue, c'était vraiment pas le but recherché :oops:

Il n'y a pas de drame dans un sens comme dans l'autre :)

C'est un sujet que l'on n'avait jamais souleve jusqu'a maintenant donc on a juste a decider si les modos se plient aux regles dans le cas des parrainages ou pas.
A partir du moment ou on decide oui ou non, tout est clair, c'est tout :)

je vais expliquer MON point de vue

s' il y a un règlement il est valable pour tous (pour le moment)

si un jour il est décidé que les modérateurs et administrateurs ont un traitement particulier cela ne me pose pas de pb, mais jusqu' à présent ce n' était pas le cas

j' ai demandé à être parrainé pour monoprix et nocibé et je n' ai jamais été inscrite sur la liste de parrainage (pour monoprix je ne pouvais pas et pour nocibé je ne le souhaitais pas) et pourtant j' ai demandé à la marraine à qui c' était le tour

chacune est libre ici de faire comme elle le souhaite, à plus forte raison toi Sonia puisque tu es ici chez toi

mais étant donné le temps qu' il faut consacrer à gérer une liste de parrainage je ne souhaite plus le faire puisque ce qui se passe en MP ne correspond pas à mes idées

c' est tout, je n' en fais pas un drame, je n' en veux à personne et personne n' a à s' excuser

Nidelud ton sujet n' est pas pourri, il permet de réfléchir au règlement qui est difficile à mettre en place afin de satisfaire tout le monde, sans léser personne

:icon_smile:​