deal Liste de Bons Plans supplémentaires du Mercredi 6novembre 2024

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 342
36 897
10 810
Je vous propose des bons plans que je mettrai à jour en SUS de ceux publiés dans les diverses catégories du forum. ils seront mis a jour au fil de la journée, aussi je vous invite à revenir plusieurs fois ici ! les bons plans sont publiés au fil de la journée DANS CE POST ou je te parle.

Les autres sont A CONSULTER ICI

ACTUALISEZ LA PAGE PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNEE

-----------------------------------------------------------------------------------

PUMA Carina 2.0 Zebra à 37,50€ 🔥 (35,5à 39)👉 Amazon.fr Comment les trouvez-vous ? 😊Lien Amazon

-----------------------------------------------------------------------------------

Perceuse Visseuse Sans Fil Bogseth 21V à 37,33€ 🔥 (Offre éclair + coupon)👉 https://www.amazon.fr/gp/product/B0C7KYBG1G/

5,79€ lot de 2 ceintures homme
👉 Amazon.fr

Elles sont réglables jusqu'à 130 cm, ça le fait, non ? 😉

Protège tes docs ! Avec la Plastifieuse + 30 films 33,98€ Au lieu de 49.99€ Coche le coupon
👉 Amazon.fr

La remise s'opère au moment du paiement ;)

Adorable ! Le coussin à mémoire de forme 🔥 6,59€ Au lieu de 14,99€ 30x30cm
👉 Amazon.fr

Comment le trouves-tu ? C'est sympa, non ? 🙂

Par ici l'étui de pinces à épiler 🔥 5,99€ pour 6 pièces
👉 Amazon.fr

Grosse baisse de prix, alors qui va en pincer pour ce bon plan ? 😜

Deviens une sorcière avec ton balai magique Masthome 🔥 34,15€
👉 Amazon.fr

Inclut un seau essoreur et 10 serpillères réutilisables 😉

Dernière édition:
SI VOUS VOULEZ QUE JE CONTINUE POSTEZ UN MESSAGE C 'est IMPORTANT QUE JE NE POSTE PAS DANS LE VIDE, SINON JE DEVRAIS ARRÊTER