deal Liste de bons plans supplémentaires du lundi 10 mars 2025

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 363
36 901
10 810
Je vous propose des bons plans que je mettrai à jour en SUS de ceux publiés dans les diverses catégories du forum. ils seront mis a jour au fil de la journée, aussi je vous invite à revenir plusieurs fois ici ! les bons plans sont publiés au fil de la journée DANS CE POST ou je te parle.

👉Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici 👈

ACTUALISEZ LA PAGE PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNÉE LES BONS PLANS SONT RAJOUTE EN BAS DE POST

📹 Caméra de Surveillance WiFi Intérieure Imou - 2.5K (4MP), 360°
💰 27,07 €
👉 Voir l'offre

💡 Lot de 2 ampoules xénon HID D3S 35W 6000K Blanc Joshf
💰 9,99 € (au lieu de 19,39 €)
👉 Voir l'offre

🏡 Ensemble Salon de Jardin 4 Places
💰 199 € (livraison incluse)
👉 Voir l'offre

🍟 Airfryer Cosori - Friteuse à air 12 en 1, 6,2 L
💰 89,99 € (au lieu de 101,10 €) avec coupon
👉 Voir l'offre

🔹 Caractéristiques : Capacité XXL de 6,2 L, 12 programmes de cuisson prédéfinis, technologie RapidAir pour une cuisson uniforme, fenêtre transparente avec éclairage intégré, économie d'énergie jusqu'à 55 %, faible bruit, rappel pour secouer/rôtir, écran tactile LED, livre de recettes inclus.

🧠 Jeu de société Boggle
💰 10,99 € (au lieu de 14,99 €)
👉 Voir l'offre
🔹 Description : Jeu de lettres où les joueurs doivent trouver le plus de mots possible en un temps limité.

🕯️ Yankee Candle Signature Brins Diffuseur - Cèdre Marin - 100 ml
💰 12,07 € (au lieu de 19,90 €)
👉 Voir l'offre
🔹 Durée de diffusion : Jusqu'à 10 semaines

💇🏽‍♀️ Faux Locs Crochet Cheveux Déesse - 8 Paquets Pré-Bouclés Doux Dreadlocks (30# Brun Foncé, 36 pouces)
💰 18,99 € (au lieu de 34,99 €)
👉 Voir l'offre

🎮 Saints Row Day One Edition sur PS5
💰 10,29 €
👉 Voir l'offre
🔹 Description : Plongez dans l'univers de Santo Ileso et bâtissez votre empire criminel dans ce reboot de la célèbre franchise Saints Row.

🍞 Grille-Pain Russell Hobbs 2 Fentes Longues (23520-56)
💰 39,99 € (au lieu de 59,99 €)
👉 Voir l'offre
🔹 Caractéristiques : Deux fentes longues permettant de griller jusqu'à quatre toasts ou deux tranches de baguette simultanément.

Bouilloire électrique Russell Hobbs - 1L, 2400W
💰 24,99 € (au lieu de 33,68 €)
👉 Voir l'offre
🔹 Caractéristiques : Capacité de 1 L, zones d'ébullition rapide avec marquages pour 1, 2 ou 3 tasses, ébullition d'une tasse en 50 secondes, bec verseur à écoulement parfait, filtre anticalcaire amovible et lavable.

🍟 Air Fryer COSORI à double compartiment - 8,5 L avec fenêtre visible
💰 139,99 € (au lieu de 169,99 €) avec coupon
👉 Voir l'offre

🗑️ Poubelle de Recyclage SoldiDesign Ovetto - 54 L
💰 164,49 € (au lieu de 240 €)
👉 Voir l'offre
🔹 Caractéristiques : Trois compartiments de 18 L chacun, rotation à 360°, matériaux recyclés, design

A SUIVRE !

bon-plan-du-jour.png

Dernière édition:
SI VOUS SOUHAITEZ QUE JE CONTINUE AVEC CE TYPE DE FORMAT LAISSEZ MOI UN PETIT MESSAGE C EST SUPER IMPORTANT POUR MOI