Yo l'ami ! :ruchebonjour:
Je te propose une liste conséquente de codes promo pour divers articles Amazon, puisque celle ci se compose de 55 codes ! Rien que ça....
Bon, bah, j'espère que dans le temps tu y trouveras un ou deux trucs sympas, voire davantage!
J'espère que tu n'as pas mal aux mains, si tel est le cas, bon courage !
TU VEUX VOIR LES CODES? INSCRIS TOI SUR CLUBPROMOS, POSTE UNE REPONSE PUIS REVIENS ME LIRE ICI MEME
PAR AILLEURS JE T INVITE A TOI AUSSI PARTICIPER A LA VIE DE LA COMMUNAUTE : + D ACTIVITE = + DE CODES PROMO PUBLIES ! Merci de ton soutien
Si tu peux eviter de répondre par " x" un "." ou des trucs du même acabità la con , sans déc, c'est un peu me prendre pour une quiche une burne....
Je te propose une liste conséquente de codes promo pour divers articles Amazon, puisque celle ci se compose de 55 codes ! Rien que ça....
Bon, bah, j'espère que dans le temps tu y trouveras un ou deux trucs sympas, voire davantage!
J'espère que tu n'as pas mal aux mains, si tel est le cas, bon courage !

TU VEUX VOIR LES CODES? INSCRIS TOI SUR CLUBPROMOS, POSTE UNE REPONSE PUIS REVIENS ME LIRE ICI MEME
PAR AILLEURS JE T INVITE A TOI AUSSI PARTICIPER A LA VIE DE LA COMMUNAUTE : + D ACTIVITE = + DE CODES PROMO PUBLIES ! Merci de ton soutien
Si tu peux eviter de répondre par " x" un "." ou des trucs du même acabit
You must reply before you can see the hidden data contained here.