Lilo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
désolée les filles, le tél a sonné entretemps, une compagne d'hôpital de Solène.

Greg va me maudire d'avoir relancer le conflit.

Sonia, je pensais plus à Fred qu'à toi pour vos invectives sur le forum mais entre les messages effacés et tout ce que j'ai dû rater, je n'ai cité personne en particulier, ce n'était pas mon but.

N'empêche que je trouve pas bien cette discussion à la Table Ronde même si on n'a, en principe, rien à cacher aux modérateurs de la TR.
Cela fait tâche que Greg vous fasse une remontrance. Là c'est à moi qu'il va en faire une de réveiller vos ardeurs.

Je vous prie de m'excuser mais je ne pouvais pas rester sans rien dire même si cela ne me regarde pas. Je suis concernée un peu tout de même par l'ambiance.

Voilà, voilà, je ne suis pas sympa. Vous deviez être à mille lieues de là avant de me lire et vous êtes illico reparties dans la confrontation. J'espère que vous m'avez vite oubliée avec mon discours.

Au sujet des liens de parrainage, j'ai compris que c'était une redirection plus générale sur le forum et non une utilisation personnelle de Sonia dont le mail est une des références de Clubpromos.