deal Lifewit Lot de 10 Cubes de Rangement Pliables – 18 L – Gris – Panier en tissu, caisse, boîtes rangement avec poignées, 26,5 x 26,5 x 28 cm 27,99 €

Fatima59

Habitué
25 Avril 2018
14 103
2 691
10 810
plusieurs couleurs mais pas tte au même prix

• Polyvalent : Avec plusieurs tailles disponibles, ces boîtes s’intègrent dans le salon ou la chambre pour ranger jouets, magazines et plus. Design neutre, elles optimisent l’espace et maintiennent l’organisation
  • Construction de qualité : Fabriqués en tissu non tissé avec inserts en carton cousus avec précision, ces cubes de rangement offrent solidité et stabilité pour une utilisation prolongée
  • Multiples tailles : Disponibles en 26,5×26,5×28 cm (18 L), 30×30×30 cm (30 L), 33×33×33 cm (36 L) et 33×38×33 cm (41 L), ces organiseurs s’adaptent à la plupart des armoires et complètent tout décor
  • Polyvalents : Ces paniers conviennent pour salon ou chambre et permettent de ranger jouets, magazines et divers articles. Leur style neutre s’harmonise avec votre intérieur tout en économisant de l’espace
  • Design pratique : Grâce à leur conception pliable, ces paniers tiennent debout lorsqu’ils sont utilisés et se replient facilement pour un rangement rapide lorsqu’ils ne sont pas nécessaires

rangement.jpg

Merci bien Fatima, j'en ai, également en plastique, d'ailleurs je dois en racheter, j'ai du bordel chez moi misèricorde merci