lien bizarre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
http://www.beautechoix.com/hugo-bos...CPA&cm_mmc=webgains-_-affiliates-_-106474-_-0

sur mon ordi il me met "error occured"

dans la discussion : http://www.clubpromos.fr/forum/autres-sites-beaute/parfum-hugo-boss-t93135.html

je voulais le faire aller directement sur BeautéChoix sans passer par webgain et le lien perso inutile : BeautéChoix.com | Hugo Boss
ça me met toujours après beautechoix.com/ :

?ref=webgains&utm_source=Webgains&utm_medium=CPA&c m_mmc=webgains-_-affiliates-_-106474-_-0

Dernière édition:
Bonjour Sonia,

il me met : "error: f is undefined"

Du moment que le site est fiable comme tu l'as indiqué dans la discut mais pourquoi ne peut-on pas mettre le lien direct à BeautéChoix puisqu'il n'y a pas besoin d'un lien newsletter pour avoir les promo ?

A plus, je dois me préparer et partir.
Bon après-midi.:)

pas vu ton mp hier soir Sonia, j'ai recorrigé mon premier msg :

ça me met toujours après beautechoix.com/ :

?ref=webgains&utm_source=Webgains&utm_medium=CPA&c m_mmc=webgains-_-affiliates-_-106474-_-0

retesté sur Chrome, le lien d'erreur n'apparaît plus
le rabais à - 60 % non plus d'ailleurs vu que cela date du 14/02
pour info, reste environ trois parfums Hugo Boss à - 50 et - 53 %

en lien à rallonge, discussion Okaidi d'aurore:

okaidi.fr/VAD/Corner.html?fh_location=//okaidi/fr_FR/categories%3C{okaidi_topcat_1}/categories%3C{okaidi_topcat_1_cor_1}/categories%3C{okaidi_topcat_1_cor_1_ss_cat_niv1_2317}&fh_refview=lister&fh_reffacet=categories&fh_refpath=facet_102732210&fh_start_index=60&fh_view_size=60&LangueID=1&StoreID=1&MarqueID=1&fh_sort_by=%20prix&ns_campaign=2012_generique_okob&ns_mchannel=affiliation&ns_source=tradedoubler&ns_linkname=default&ns_fee=0&ns_affiliate=1249196

Je n'avais pas vu ton post désolé.
Le lien est effectivement long mais rien de dangereux a signaler d’après ce que je peux voir. Juste une façon de programmer un site qui est un peu exotique en fait.

Ah oui, un site exotique ?;)
Ce qui me gênait c'était de n'avoir pas accès à la boutique directement même sans profiter de l'offre si elle était uniquement accessible par le lien membre, je voulais savoir si c'était juste une histoire de cookies.