Les surgelés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
tu préfères Alimentation à produits fins ou bien on ajoute Alimentation devant Produits fins ?

Dans la mesure ou il y a produits fins je pense que le conserver et rajouter alimentation est une bonne option.

c'est bien ainsi que je l'entendais au départ, ton expression a prêté à ma confusion;)

Alimentation suffit à englober les surgelés dans ce cas.

Je viens de finir les redirections de tous les liens.
Le forum est en ligne la: Alimentation, produits fins et surgelés.. Tout est donc en ligne avec la décision que l'on a pris.
Tous les anciens sujets strictement produits fins s'y retrouvent.
L'annonce peut être faite sur le forum :)

Combien de temps pour les redirections de liens ?;)

Annonce à l'Open Bar et dans la Vie du Forum ?

Pas trop longtemps avec la nouvelle methode :)
Oui pour l'annonce dans le vie du forum. Dans l'open bar il aura plus de visibilité c'est sur mais c'est moins sa fonction. Ou alors juste une note dans l'open bar pour demander d'aller vois le changement posté dans la vie du site.

ouf:)

Une note genre : "Du nouveau du côté de..."

Déjà que les produits fins étaient un sous-forum d'autres vpcistes...

En attendant, je vais aller manger mes haricots (plus ou moins fins), mon estomac grogne.

Mon ordi a bien bloqué aujourd'hui, en plein milieu de postage évidemment. Déjà qu'il me faut pour certains plans un temps de réflexion.;)

Je viens d'ouvrir une discussion, je dis bien ouvrir car l'approbation des membres n'est pas négligeable, déjà dans le sous-forum nouvellement intitulé "Alimentation, produits fins et surgelés"
http://www.clubpromos.fr/forum/alim...ntation-produits-fins-t96460.html#post1316339

Est-ce que ça va à tout le monde ou bien voulez-vous que j'y apporte précisions ou corrections ? Merci pour votre aide.