les hommes ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
F

Fred

Invité
de HFR

nous avons récupéré (et ils semblent rester)

Diablo
Le Stauss
Clem72
L' asdecoeur

voilà pour ceux que j' ai repéré

chouette, non ?

:-)

C'est tres bien, il nous en faut pour equilibrer le forum ca genere de l'activite chez les filles aussi.
Il y en a d'autres qui reviennent regulierement ou se sont inscrits mais ne participent pas encore.

Une autre super offre la et ca devrait aider....le forum auto-moto de Mivtec peut etre :D

Et oui ! j'espère qu'il y en aura d'autres !

Diablo, quel flèche lui alors lol

Clem à l'air sympa également, les autres aussi d'ailleurs !

Il n'y a pas yancou? ou un truc comme ca?

Yancou oui, mais je n' ai pas repéré s' il venait de là bas et aussi celui qui s' appelle Gérard (j' ai oublié le pseudo)

Diablo est, comment dire.... :-D

C'est tres bien, il nous en faut pour equilibrer le forum ca genere de l'activite chez les filles aussi.
Il y en a d'autres qui reviennent regulierement ou se sont inscrits mais ne participent pas encore.

Une autre super offre la et ca devrait aider....le forum auto-moto de Mivtec peut etre :D
très bonne idée ! :-? :-D

si tu fais ce forum, tu vas l' alimenter tout seul en offres, ne compte pas sur moi

très bonne idée ! :-? :-D

si tu fais ce forum, tu vas l' alimenter tout seul en offres, ne compte pas sur moi

Ni sur moi , même si je dois recevoir un ou deux maisl parfois sur des pneus, ou deal speedy :-D:-D

un univers bien obscure pour moi:cool:

HFR ? (si c'est évident, excusez-moi je ne peux pas réfléchir)

dans le domaine de l'auto, il y a le tuning qui peut attirer quelques mecs pour peu que des membres de cp fassent la promotion de cp sur un site de tuning