Les futurs modérateurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Re-bienvenue Jef :) Je pense que tu t'y retrouveras sans problème, les fonctionalités sont les mêmes, il n'y a pas eu de grands changements de ce coté la. Tu n'as peut etre pas connu le robot anti-spam ou ses dernieres ameliorations. 99,9% du spam est filtrée a l'inscription donc la modération n'a plus a s'en inquiéter.

Désolée, visite à l'improviste ce soir, ça s'est éternisé !

Bref, on l'annonce sur le forum demain ok?.:)
Enfin demain .. plus tard dans la matinée ;)

tu n'avais pas annoncé ton départ sur le forum Jef, qu'en est-il de l'annonce de ton retour ? Heureusement que ce n'est pas un 1er avril.

je laisse le soin de cette annonce aux décideurs

sachant qu'il est important qu'elle ai lieu et au plus vite

sans tambour ni trompette et pas plus de petits fours...

:-D

Merci pour l'annonce

Bon là j'ai un peu de mal à remonter sur le vélo, j'ai du en descendre trop longtemps pour me voir pédaler, car la liste des posts augmente d'autant

En même temps cet intermède "simple membre" a eu ses vertus : une vision du fofo bien différente... quand on a plus la tête dans le guidon, mais j'en reparlerai plus tard

Pas trop présent encore, pour info bcp de temps pris avec ma tite chienne mal en point depuis déjà qques jours, ce soir récupérée après son opération, encore 15j d'attente et incertitude

Pour en revenir au coin je vais essayer de prendre connaissance des quelques dossiers en cours mais là aussi pas simple de s'y retrouver, à part chronologiquement

Est il possible d'avoir un point, un recap, ou une liste des encours...?

Ouille bon courage avec ta chienne Jef, j'espère que ça ira.
Ok pour la récap !D'ailleurs au final je crois qu'on va créer un sujet distinct pour mettre à plat ce qu'il reste à régler au plus vite, ça n'en sera que mieux pour tous, je pense. :)