Les futurs modérateurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Tu fais référence à un message de 2007? car c'est sur cette page que j'arrive, ou je n'ai pas compris.? :/

ça me fait penser que c'est à cette même période l'année dernière que j'ai reçu des menaces physiques d'un "membre du forum" :/

ah bon ! Je me souviens que tu l'avais signalé mais quel membre...;)

Je me suis trompée pour le message de Fred, je n'avais pas fait attention qu'elle avait posté le second concernant le troc, sur le forum coup de gueule, elle va nous me rendre chèvre.
La page 74 pour moi est bien http://www.clubpromos.fr/forum/l-open-bar/coups-gueules-cest-t6439-74.html et remonte à hier avec en dernier le msg de pull de 9H auj, je suppose que tu as l'option avec moins de messages par page.

coquelicot était passé de super-modératrice à modératrice. Pour plus de clarté avec les autres modérateurs et en attendant qu'elle reprenne du service si son emploi du temps le lui permet, elle ne s'est pas connectée depuis janvier, vous devriez peut-être la joindre pour lui proposer de n'être plus modératrice, de même pour voltaya.

Justement, j'ai évoqué le cas de Voltaya tout à l'heure avec Greg, et c'est ce que je vais faire.

Fait pour Voltaya, il ne me reste plus qu'à la contacter. Je l'ai déjà fait à maintes reprises, mais bon, là c'est fait. avançons.

Pour ce qui est de Coquelicot, Greg s'en est déjà chargé il y a quelques mois si je ne m'abuse? la porte lui est toujours ouverte si le temps et l'envie lui vient ;)

cool, coquelicot n'avait pas répondu non plus à mon dernier mail et pour cause, elle semble bien loin de nous, comme Jef, peut-être un jour elle reviendra