Les futurs modérateurs

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Le forum troc n'étant pas abandonné puisque tu es intervenue dans la discussion, vous pouvez simplement évoquer qu'il y aura besoin d'un modérateur ; cela n'empêche pas de "balancer" une liste mais Greg tu n'es pas très enthousiaste.;)
 
Je parlais de çà car MV en particulier c'est investi dans le projet... pour mieux faire passer la suite ;)
 
tu as raison, il faut en parler dans le premier message. Tu sais quoi, je me demande jusqu'à quel point, tout le monde va répondre.;)
 
Bonjour les admin !:)

On arrive à la fin du mois, avez-vous mûri une petite liste et êtes prêts pour lancer quelque chose à la TR ? On avait retenu l'éventualité que chaque modo vous ou nous envoir une liste de quelques membres, 3, 5 ou plus selon).

Je viens du coin Françoise Saget, qui m'a remémoré notre recherche de modérateurs.

Joyce, ruche (en plus beaucoup de temps de présence sur le forum) ; pour ruche qui n'est pas appréciée de tous, demeure aussi une compétence de modo peut-être à former
Yana,
lileeone qu'on avait déjà retenue (à décider rapidement pour pouvoir lui demander si elle est partante)
Missy (vu ses bons plans sur des années, ce serait la moindre des choses de l'honorer d'une quelconque façon, bien sûr elle n'est pas la seule mais elle est déjà venue dans nos conversations et peut faire l'unanimité ou presque des modos)
...
 
Hello Lilo,

Pour ce qui est de Joyce, elle est mise en attente de part ses affinités avec Fred, je pense qu'il convient d'être prudent et d'attendre un peu .
Pour le reste je suis plutôt d'avis de lancer un topic afin d'avoir d'éventuelles propositions.
 
cool, dommage pour Joyce, même s'il y a son enthousiasme à modérer un peu concernant des lancements de discussions à tout va mais comme il a été dit précédemment, le fait de devenir modo induit des règles qu'elle suivra
 
Fred m'a envoyé un msg hier soir que je n'ai lu que ce matin pour me proposer de la joindre sur Facebook pour se donner des nouvelles puisqu'on lui supprimait ses comptes au fur et à mesure. Ce n'est certes pas avec les messages qu'elle poste que vous allez revoir son cas à la hausse.
 
Que de tentatives de manipulation ....
Si elle t'a ainsi contacté, elle le fait très certainement à d'autres pour tenter de liguer les gens contre le forum....

insupportable :(