Les futurs modérateurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Il va falloir "nettoyer" les messages de la table ronde a mon avis. Les modérateurs devraient se rappeler qu'ils doivent être objectifs et la table ronde est la pour aider a manager le forum. Ils n'ont pas tous fait l'unanimite des le depart eux non plus.
Tu as raison Lilo, il y aura toujours quelqu'un sur la touche. Et ça ne devrait pas nous empêcher de continuer a faire ce qui est bon pour le forum.
Pour ce qui est des candidatures spontanées, cela arrive parfois mais c'est pas souvent dit directement c'est plus sous la forme "si vous avez besoin d'aide etc...".

je viens de la TR justement, bientôt il n'y aura plus que nous.

Les candidatures spontanées sont plutôt suggérées.

Pour le nettoyage, autant au coin modos quand vous élirez d'autres super-modérateurs.
Que tu enlèves des msg à la TR ne fera pas non plus l'unanimité.
Je serais plus pour qu'on demande aux modos, avant de leur imposer des nouveaux qu'ils n'ont clairement pas appréciés, s'ils veulent qu'on enlève certains de leurs avis.
Nettoyer, c'est bien, assumer c'est mieux.;)

Tu as raison :) Assumer c'est mieux mais je ne suis pas certain que cela soit la meilleure mise en route pour les nouvelles modératrices.
Il y a toujours eu un peu de changement dans l’équipe de temps en temps. Il ne faut pas que l'on s’arrête de progresser de temps en temps.
Ça arrive sur tous les forums, et sur tous les forums que j'ai fréquenté il y a toujours eu un moment ou a un autre des aspects de la modération qui étaient difficiles a contrôler.
Je pense que les nouvelles modératrices (et -teurs) sont importants pour le bien du reste des membres du forum.

Greg, je pense que tu devrais contacter MV et Lilie, voire aussi Miv en MP, afin de les préparer avant de lancer un topic à ce sujet, qu'en penses tu ?

D'accord avec toi, Lilo.

Bien que tu ne me demandes pas mon avis Sonia, je pense que prévenir les uns et pas les autres, ça ne le fait pas car qui te dit que tel modérateur qui n'a pas critiqué un membre n'est pas pour autant contre son admission dans l'équipe ou simplement aurait aussi quelque chose à redire.

Ahhhh mais non pardon au temps pour moi, il y a un malentendu, tout le monde va être prévenu, bien évidemment !Seulement, connaissant leurs positions toute particulière de ces modos là, une sensibilisation accrue serait la bienvenue, prioritairement.Mais les autres le seront également !
Il n'y a que Carrefour dont l'avis m'indiffère.

je parlais de l'envoi de mp aux modos qui poseraient problème

carrefour reste modérateur donc ?

Dans tous les cas de figure il y aura aussi bien évidemment un topic lancé à ce sujet. Bien sur je peux aussi contacter Nide et Flowergirls par MP en plus, mais je ne m'inquiète pas pour elles à dire vrai. ;)
Bah Carrefour, ne pourra pas dans le temps continuer à l'être...
Qu'en penses tu de ton coté? Comment le gérer?

Quel contact avez-vous avec lui ? Son intention est de continuer ou non car il ne vient plus ?

Forcément pour Fred ça l'arrange qu'il continue de venir, elle peut ainsi espionner... Même si son activité est minime.