Les futurs modérateurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Miv : ses affinités avec Misscarla.

Lilie : un malentendu entre elle je crois suite à un smiley mal interprété il me semble....

Toutes y compris MV : le topic de bon retour à l'attention de Misscarla.

Et comme vous avez bien compris que dès qu'il est question de Misscarla cela prend des proportion totalement démesurées, c'est super mal barré !

La discussion du retour de MC montre l'enthousiasme personnel de Joyce.
L'esprit de clan ne rime pas avec esprit d'équipe ce qui ne veut pas dire que Joyce n'agirait pas différemment si elle était modo et ramenée à l'impartialité.

Si tu penses que cela peut aboutir. Moi je suis Ok
J'avoue que je crains un peu leurs réactions et que ça les braque, pas simple !
comme toi, je ne pense pas spécialement que cela peut aboutir mais je crois qu'on ne doit pas non plus se laisser influencer par des raisons subjectives et comme du temps où je parlais de mamiejolie (il est passé de l'eau sous les ponts depuis), Fred s'y opposait, notamment pour l'activité de certains membres sur d'autres forum.
Avant, l'équipe ne croissait guère en super-modérateurs de crainte que et que et que.

Côté super-modo justement, cela peut faire crisser aussi que vous fassiez appel à quelqu'un d'autre que de proposer d'abord aux modos, heureusement que c'est Jef si toutefois il accepte, il est en pleine réflexion.

100% d'accord avec ton raisonnement Lilo.
Je le disais aussi à Greg, qu'avec Fred nous étions toujours bloqué lorsque nous souhaitions faire évoluer un membre vers la modération, et là , pareil... Impossible d'aller de l'avant dans ce cas, or, c'est une nécessité.
Dommage que les membres actifs - à l'image de Ruche - soient systématiquement décriés.Il va nous falloir agir, mais les conséquences risques de ne pas être très cool

Vu le marasme de la Table Ronde, à quoi bon attendre que chacun se sente mieux ?

Je préfère avoir des conséquences pas très cool pendant un moment, plutôt que de ne pas faire évoluer des membres qui objectivement le méritent et sont des piliers de la communauté.
D’après tout ce que j'ai lu il n'y a objectivement rien qui devrait bloquer la nomination des nouveaux modérateurs.

non et pour ruche non plus.

Vous devez avoir régulièrement des candidatures spontanées.

Purée Ruche à ramassé grave sur la Table Ronde,elle insupporte certaines personnes. Pourtant comme je l'ai dit, elle parait vraiment être quelqu'un de bien je trouve.