Les copains de Fred

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 720
36 927
10 810
Je parle de RDC, en fait le directeur qualité de RDC était sur le forum hier ! donc perso je modère mes propos sur le forum :-D

Je reviendrai sur le sujet demain :icon_wink:

Oui j'ai lu ton email aussi mais ....tu ne donnes pas le moindre details. Tu veux que j'edite mon post c'est ca?
Ok je vais editer mon post, mais c'est vraiment a contre coeur.
Je le dis comme je le pense comme d'hab: RDC n'a qu'a faire du bon boulot. Je ne vois pas ce que ca peut me faire meme si le PDG etait sur le forum a moins qu'il propose un code promo special pour les membres de Clubpromos qui ont ete bernes par leurs methodes de promotions plus que douteuses.
Le fait qu'un cadre sup de RDC soit sur le forum ne me fait ni chaud ni froid.

Ils ont meme des problemes dans leur boutique sur Amazon qui passe son temps a etre indisponible. La bas tu peux etre sur qu'ils se tiennent a carreaux car ils vendent sans doute presqu'autant sur Amazon que sur leur propre site - et 5 plaintes confirmees par amazon et au revoir RDC pfffttt pas de quartier c'est la politique amazon et ca fait des clients heureux.

Ah oui , donc en fait.
J'ai posté sur un forum, en ralant pour le bon plan du PRE3,
je ne savais pas qu'il y venait ...
Il m'a téléphoné, ( répondeur) en fait , il me connait, enfin on se connait ... Nous échangions sur msn il y a de cela quelques années, on à passé pas mal de temps a discuter à l'epoque.
Bref, je l'ai eu par mail par la suite et je crois que j'ai oublié de lui répondre ces jours ci .