Le topic des rodeurs de la nuit ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Oui enfin l'episode 2 j'ai moyennement apprécié, ils auraient tout aussi bien pu se priver de mettre autant de scénes de sexe... entre les scénes de coït, les caresses à cheval, les caresses diverses et variées dans la maison close...
sans compter la vie familiale à gerber de l'autre coté du mur...
Y en avait trop trop trop.

En tout cas, s'ils voulaient qu'on comprenne que tout le monde est chaud et surexcité en ce moment, oui on a bien perçu le message. :-P

Hop, sous titres récupérés (Je regarde en VO sous titré anglais, j'aime bien )

Oui, abus de langage ^^
je classe ça dans le même panier maintenant, je me fais vieux.

J'avoue que ça ma travaillé pas mal cet épisode, à ne pas regarder en famille...:idea:

Ouaip pour la vie au nord, ouch c'est bien glauque, vivement que ça bouge...

Bon, l'épisode 3 c'est plus calme niveau fesses... Mais faut avoir les idées larges quand même, les scénaristes devant être des fans du Marquis de Sade à mon avis.

Je vais aller laver mes oreilles et mes yeux devant une série plus colorée et plus gentille. Le final de la saison 2 de Raising Hope :)

fb69a969.jpg

:hypnos:​

Et oui car il en faut ... des gens , des internautes qui rodent la nuit telles des âmes en peine à la recherche de leur code promo avec cadeau et port gratuit, ​

Ou bien encore fuyant un mari et ses potes qui boivent de la bière tout en étant mort de rire en racontant des blagues salaces, ​

Ou toi entre deux biberons du petit dernier ou , toi l'homme seul( oui alors toi déjà tu vas être mignon tu vas aller te présenter dans le forum adéquat et accessoirement m'envoyer un MP)​

Ou toi qui serait bien fait un petit ciné, mais à 8 € la place tu préfères garder ton argent pour t'acheter un bon bout de viande ( ou du selegerme )​

Ou toi , qui en a marre de voir ton chéri jouer à la PS3 ou la XBOX à jouer en reseau avec des potes qui vivent à 1000 bornes de chez toi ... et ralant car son PING est ennormeeeeeeeee​

Ou toi l'insomniaque, entre ton lexomil et ton noctamide (tu verras après une bonne petite cure de ClubPromosI plus besoin de prozac demain matin )​

Ou toi l'habitué de Clubpromos qui après une rude journée de quètes tu as envie de ta taper un délires avec les cops ...​

Ou toi juste qui te retrouve la... à me lire .. tu ne sais pas pourquoi ... tu es juste là .. à lire quelqu'un que tu ne connais pas, et tu surprends à lire un sujet dont tu te fiche royal.... et tu te dis punaise "elle est grave celle là" .. bah écoutes mo ije te dis que si tu es arrivé à ce stade de la lecture t'es pas franchement beaucoup mieux à mon avis :-P​

alors OUI ​

les nuits sont longues ... très longues ... TROP longues​

Et bien c'est votre topic, le topic de la nuit .... Le topic ou tout es permis​

:hypnos:​

Aller qui prends un verre avec moi ? :cool::beerpint:viveClubpromos​

Qui est là ce soir ? Venez discuter un peu ... à cette heure on peut tout se dire .. surtout ce qui n'est pas sensé être dit d'ailleurs ​

mortderiremortderiremortderire merci pour ce fourire