Le souk du forum soldes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
F

Fred

Invité
je trouve que le forum soldes c' est un beau bordel avec trop, beaucoup trop de sujets ouverts

quasi pour chaque marchand on a eu "les soldes vont commencer préparez votre panier" puis un autre sujet pour la 1 ère démarque, un autre pour la 2 ème et encore un autre pour la 3 ème et ce n' est pas fini....

sans compter tous les sujets ouverts pour mettre en avant 1 article au lieu de mettre un lien dans le sujet concerné

ne serait il pas judicieux d' ouvrir un sujet par marchand et annoncer dans ce sujet les nouvelles démarques et bons plans ?

car là c' est impossible de s' y retrouver

j' ai regardé le forum soldes 2011 : pour l' année entière on a eu 10 pages consacrées au soldes, là on a déjà 20 pages et l' année vient juste de commencer

:shock:

heureusement que madameverte préfère que les soldes beauté soient à part, cela fait toujours ça en moins

je suis rarement sur le forum soldes cette année(pas besoin de trucs et si j'achète en soldes, ce sont des bricoles beauté, on fait tellement d'affaires pendant l'année!), donc je n'ai pas vraiment remarqué, je vais faire un tour
ceci dit, j'ai fait pareil pour CCB p.ex. en annonçant les différentes démarques, car certains attendent la prochaine démarque pour acheter et ne vont peut-être pas aller voir juste un topic d'il y a quelques jours remonté (je peux me tromper)

je suis d' accord madameverte, quand c' est localisé au forum beauté (et c' est une bonne chose) c' est plus clair car il y a pas trop de sites différents alors que le forum soldes regroupent tellement de marchands que c' est vraiment trop chargé

si je dis ça c' est pour la clarté et comme nous en avions déjà parlé il y a quelques semaines plusieurs personnes de mon entourage me disent ne pas venir ici car elles n' arrivent pas à trouver ce qu' elles cherchent, car tout est trop dispersé

je trouve qu' il y a trop de rubriques et nous n' avons pas de mal car nous sommes des habituées mais pour une personne qui vient de temps en temps c' est confus

:)

pour ça je suis d'accord, je viens d'aller faire un tour, c'est vrai que c'est dispersé
c'est vrai aussi qu'on a eu les mêmes retours dans notre entourage IRL :D
un topic pour les grands marchands dans le genre "Les bonnes affaires soldées chez Gémo" qui fait le long des soldes pourrait aider, tu as raison, surtout pour les marchands qui ne font pas différentes démarques mais qui rajoutent tous les jours quelques articles en plus

Il y a eu 83 pages l’année dernière et personne ne s'en ai plaint au contraire. Ce sont les soldes c'est normal que ce soit un peu dispersé et je ne vois aucun probleme a cela. Pour ce qui concerne le regroupement de sujets cela n'a jamais développé l'engagement mais au contraire, historiquement, ajouté de la confusion surtout pour les nouveaux venus, donc je n’organiserai pas cela comme ça surtout pour les soldes.
Par exemple:
http://www.clubpromos.fr/forum/soldes-2014/pyjama-homme-3-a-t91566.html + de 1130 vues
http://www.clubpromos.fr/forum/soldes-2014/gilet-asymetrique-3-a-t91563.html 1019+ vues
http://www.clubpromos.fr/forum/soldes-2014/robe-femme-3-a-t91561.html 1135+ vues
Ce sont de bonnes affaires qui n'auraient jamais générées un tel engagement si elles étaient enfouient dans un sujet global regroupant plusieurs affaires a mon avis (et par expérience).
Je pense que tous ces sujets ont leur place indépendamment dans le forum solde, c'est pour cela qu'il a été crée et il semble refléter la réalité en terme d’excitation des consommateurs pour des articles soldes pendant une période prédétermine qui n'est pas exclusive au nom de marque d'une boutique.

Autant ce n'est pas parfait, autant je ne vois pas ceci comme un problème du tout.