LE jeu sans fin : LE RETOUR ! ( partie 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
mortderire sonia!
t'inquiètes pas, je pense que ça doit être comme le vélo comme tu dis, enfin j'espère pour toi (tt dépend de la durée! :-D:-D)
lol
oui tu as raison, ça fait tt de mm flipper, mais bon je vais lui faire mon ptit numéro.... hihihi :oops:

T'imagines, le coup de la roue crevée :shock:

:-D

bonne nuit et bon dodo les filles, je dois réviser: j'ai des exams next week :cry:
au lieu de réviser je suis là à raconter n'importe quoi! :-D
mais bon ça fait du bien! :icon_wink:
@+
kisses
:-)

mdr les filles!
euh, moi je pensais plutôt au "coup de la migraine", un gd classique féminin paraît-il! :-P:-D

Rho ca tu peux me croire que perso, je ne l'ai jamais fais ce fameux "coup de la migraine"

ya des trucs qui se respectent dans la vie moi j'dis :oops::-D

Rho ca tu peux me croire que perso, je ne l'ai jamais fais ce fameux "coup de la migraine"

ya des trucs qui se respectent dans la vie moi j'dis :oops::-D

c'est clair, au vu de la cadence à laquelle cela arrive (d'après tes dires), c'est clair qu'il ne faut pas cracher dans la soupe ou chipoter!!! :-D:-P
mdr
allez sonia, misscarlita et les autres je vous quitte snif snif c'est reparti pour une nuit blanche mais pas sur clubpromos cette fois-ci, dommage on s'amusait bien ici :cry:
see you :icon_wink:

bonne nuit et bon dodo les filles, je dois réviser: j'ai des exams next week :cry:
au lieu de réviser je suis là à raconter n'importe quoi! :-D
mais bon ça fait du bien! :icon_wink:
@+
kisses
:-)

Bonne revision shams a bientot sonia:!:
moi aussi direction dododemain c pas les exam mes mon dernier
qui va me rapeler que je devrais me coucher comme lui :icon_wink:
a bientot

lol c'est clair, autant te dire que je suis une adepte des menottes :)

Bonne nuit les filles faites de jolis rêves Misscarla et Sham,( courage pour tes révisions..; pense au Doctorat lol ah mince ya le master avant zut suis je bête :-P:icon_wink: