Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci Frederie, je viens de repondre.
Je n'avais pas vu.
Visiblement , ce n'est pas du tout sa religion, et j'ai pu constater qu'elle post pas mal d'articles, là ,franchement, je me demande bien ou elle est partit degoter ca ... je me retiens mais j'ai pensé guerit tout .. même de l'anorexie
Si il y a des vertus a jeuner occasionnellement, la guérison ..
c'est le problème, on recherche des infos sur internet .. sur le jeune est effectivement on tombes sur des trucs .... .... ...
frederie je suis allée sur ton lien mais n'est pas réussi à lire, mon neurone refuse categoriquement cette lecture
bon d'ailleurs je vous laisse le soin de suivre ce poste, je n'y vais plus puisque je ne suis pas d'accord avec le fait qu'on laisse des citations coraniques ou prophétiques sur le forum
j' aime l'ouverture culturelle mais pas religieuse du forum n'y voyez rien de raciste
une pensée pour lilo qui me semble t'il en a frôler l'indigestion :icon_wink: moi c'est bon, j'ai déjà uke: :-D
ils s'en donnent à coeur joie depuis hier soir et auj le grand jour:-?
merci Sonia pour ton passage sur le post. J'ai eu trop peur en voyant la modif de l'intitulé (mais non il n'a pas changé mais je me suis dit, au secours pas un nouveau post) qu'ils aient posté 6 pages depuis hier au soir car perso, tout en étant resté connectée, j'étais au lit pratiquement avant le début de la soirée et ce matin j'ai encore du mal à émerger
le jeûne a de bons effets semble-t-il à raison d'un jour par semaine
tous les liens d'abd salsa ressemblent à ceux de Wikipedia à part que là ils sont désactivés. Pour vous aussi je pense ?
euh.... sérieux le jeûne n'a jamais rien guérit d'ailleurs çà doit être pour çà que l'on ne l'utilise pas à l'hôpital (c'est la sécu qui serait contente si l'on guérissait avec le jeûne) a part les mise à jeun 6 heures avant certains exams ou interventions mais çà c'est pas pour guérir mais pour prévenir
et puis si un patient ne peut plus manger par la bouche on pallie avec des alimentations entérales ou parenterales on ne laisse personne mourir de faim quoi que...... vu la gueule des plateaux repas servis...... des fois je me demande quand même quelle intention il y a derrière..... :-D oui j'avoue que la nuit je n'ose même pas manger les barquettes qui restent et préfère un pain/beurre/confiture parce que c'est moins risqué
allez dire à un diabétique que jeûner même 24h c'est bon pour la santé :shock:
parce que ne pas manger la journée et s'en mettre plein la panse à la nuit tombée et avant l'aube je n'appelle pas çà jeûner tout au plus décaler ses heures de repas