Le forum des recettes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 510
36 913
10 810
Yo !
Dites donc vous aussi vous constatez qu'il y a davantage d'activité sur le forum recettes ces derniers jours?

Purée, j'ai d'autant plus honte d'être une quiche en la matière :idea::mrgreen::oops:

idem d'ailleurs je préviens mes invités de ne pas venir pour ma bonne cuisine:icon_rolleyes:

j'aime bien ton idée de regrouper les recettes compagnion mais la star de l'année reste cookéo et c'est pas évident de trouver des recettes je pense donc qu'il y a une vraie niche à exploiter

hello les cuisinières hihi on a beau etre équipée (enfin je parle pour moi COOKEO) sonia je crois que tu as compagnion et cookéo mais bon c'est vrai que perso je n'exploite pas du tout à fond et ça en est énervant - on pensait sans doute qu'il faisait VRAIEMENT tout tout seul - MDR

On en a déjà discuté avec Sonia pour le post cookéo - je ne suis pas contre mais il ne faut pas que ça fasse fouilli, déjà faudrait presque un DOSSIER : CUISINE - Ensuite un sous dossier : COMPAGNION - un autre COOKEO et AUTRES RECETTES .

Que les gens arrivent à ce retrouver facilement. et donc vouloir envie de revenir nous voir

PS, je veux bien m occuper de cette discution COOKEO. faudrait peut etre faire une sondage ?? comme j'ai dit à sonia si on n'est que 3 pékins à s y intéresser, ça va pas le faire

Oui j'ai d'autant plus honte que je suis relativement bien équipée, mais je dois reconnaitre qu'à ce jour le cookeo me sert à cuire mes légumes puisque nous mangeons tous les jours de la soupe, et le compagnion à les mince j'en ai même oublié le nom lol

Maintenant je pense que si cela se fait il faudrait pouvoir éditer peut être?

Moi mon meilleur ami est le micro-onde. Je fais tout avec... c'est a dire que j’achète des plats déjà préparés et les réchauffent :)