Le Coin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
Déjà, concernant Joyce, j'ai eu de ses nouvelles et elle m'a dit avoir des soucis importants à régler..et que le forum lui manque, aussi, à ce niveau là, c'est très rassurant.
Je pense que dans la mesure ou elle devrait être plus présente dès que ces soucis sont réglés, nous pourrions lui faire une petite place parmi nous, non?
car, bon, Fred semble être assez loin désormais..

Oui pour MIya, en effet il est plus correct de citer la source.
Concernant DB, faut que je vois de quelles images il s'agit..

Oups au temps pour moi Lilo, je n'avais pas vu ton message, je vais te lire là.
je ne me décourage pas tu vois, je continue d'aligner des messages enfin je m'abstiens aussi parfois.

Joyce a communiqué dès que Missy a remonté la discussion de mars pour avoir de ses nouvelles..

C'est toi qui évoques Fred à présent. Si loin ? En pensée du moins ? Les modos ont été bien présentes à son sujet pour le coup.

Merci pour les images, je ne sais pas les interpréter.:icon_rolleyes:

Pour Joyce, je t'ai répondu il y a longtemps qu'il n'y a pas de souci pour moi. Les remarques que je fais en général sont pour la protection du forum.
Joyce a un ou des secteurs particuliers qu'elle apprécierait de chapeauter ?

Oui en pensées Lilo, car bon elle était présente il y a deux jours... elle l'est certainement toujours... question de temps. Cependant je ne pense pas qu'elle ait beaucoup de personnes qui plaident sa cause... D'autant plus qu'elle s'en ai pris directement à des modos, ça craint.

Joyce je pense pourraient intervenir davantage dans les forums autres VPC et bons plans bonnes affaires?
Quoi qu'il en soit, je suis contente qu'elle ait donné de ses nouvelles :)

Je me doute mais je ne lui aurais pas envoyé un mp, chacun est libre de venir sur le forum sans participer mais concernant Joyce, on la connaît très réactive donc je m'inquiétais jusqu'à voir qu'elle se connectait puis ma surprise de son complet silence m'avait fait me poser des questions tout de même.

Tu ne l'as pas encore briefée sur ses domaines de prédilection je suppose. Avec autres vpc et bpba il y a déjà de quoi faire mais lui ajouter son secteur favori si elle en a un en particulier serait bien aussi à lui proposer.

Je m'étais trompée pour miya, le lien qu'elle a mis pour sa source de l'explication pour Aliexpress est le seul lien à considérer. Je croyais que la jeune femme du blog s'était inspirée d'un site de bons plans. Bévue de ma part sur le coup.
Pour la peine on a un peu échangé et je me suis permis de lui dire que tu l'appréciais beaucoup même si tu l'as déjà eue en mp et qu'elle le sait.

La piscine t'a riincée de ta nuit quelque peu blanche ?;)

Nouveau membre de cette nuit 2h du matin :
eric.casoni@oral-osmose.com
Pseudo Oral-Osmose.

Juste surprise qu'il ait pris ce pseudo s'il utilise par exemple la boîte email de son employeur. Il ne se cache pas mais agit-il avec une intention particulière ? Un commercial de la boutique en ligne d'Oral Osmose ?
Oral-Osmose.fr - ESTHÉTIQUE DENTAIRE - HYGIÈNE BUCCO-DENTAIRE

Leurs cadeaux à partir de 40 € d'achat : http://oral-osmose.fr/epages/a3ead1...3-a30675077a57/Categories/VOS_CADEAUX_SUR_O-O

Leurs promos avec des "Meilleur prix du web" : http://oral-osmose.fr/epages/a3ead1...a2-aa13-a30675077a57/Categories/SpecialOffers

En tout cas, ça a marché pour moi;), il est déposant depuis septembre 2013 : http://www.copyrightfrance.com/certificat-depot-copyright-france-46BF1D9.htm

J'attends de voir s'il a juste fait son inspection des opportunités commerciales de Clubpromos ou va promouvoir son site un jour ou envoyer un sbire pour présenter au mieux Oral Osmose.