Le coin modos est au point mort

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
coucou Lilo

pour Papouilll je ne sais plus trop, faut demander à Greg

de toute façon il lui a réglé son compte

;)

ça va toi ?​

Oui Papouilllette avait enfreint les règles du forum en plus de poster des messages volontairement perturbateurs. Elle avait plusieurs comptes dont elle se servait pour se donner raison, avait tente de s'inscrire au travers d'IP dissimulées derrière des Proxy, utilisait de fausses adresses email, avait usurpe l'avatar d'un autre membre délibérément, postait sans cesse des messages qui n'ont rien a voir avec le theme du forum, a insulte l'equipe en message prive (merci a la rapporteuse:mrgreen:), était revenue sur sa promesse de se calmer etc... Bref, on lui a donne plusieurs chances mais elle cherchais juste a foutre le bordel visiblement. :)
Ses derniers messages consistaient de reponses débiles a ses propres propos avec des liens sans cesse vers d'autres sites qui n'ont rien a voir ni de pres ni de loin avec les bons plans.:icon_rolleyes:

Lilo, elle à été particulièrement explicite avec moi sur ces intentions et à ce titre n'a rien à faire ici.
Pour le reste , il y a la table ronde ;)

Bonjour vous trois:)

Merci pour vos réponses. Papouillette a donc fait la totale.:icon_rolleyes:

Sonia, je m'attendais à une réponse au sujet de la désertion du coin modos : qu'il y a la table ronde.
Concernant papouillette, je ne souhaitais pas des réponses multiples.
A l'avenir je m'en tiendrai à la table ronde. Merci pour la précision.

Après cela dépend des sujets s'il y a des choses dont il est préférable de garder ici...A voir !:)

Il me semble aussi que le coin modos qu'on pourrait rebaptiser a son importance si tant est que "super" modos et admins veulent échanger ensemble sur un support du forum et non principalement sur un support externe, Skype ou autre.

A propos de Skype, je me demande ce que j'attends pour vous y rejoindre, ce n'est pas volontaire mais dans la vie je ne fais rien dans l'ordre.

Bonjour,

je comprends la désuétude du coin modos tel qu'il apparaissait les premières années
rien que le titre est obsolète

néanmoins, puisque la notion de super modérateur fait une certaine différence, je crois qu'il faudrait utiliser en priorité le 'coin' (modos serait à supprimer de l'intitulé) pour débattre de nos écarts comportementaux, exemple : Fred et Sonia, venez vous friter ici. J'y tiens pour la cohésion de la Table Ronde.

Bonjour Lilo

C' est vrai que le coin modo ne sert plus à grand chose, il est bien triste depuis le départ de Jef et Coquelicot

:cry:

Mais c' est ainsi, nous n' avons plus rien à dire ici, puisque tout se joue au niveau de la table ronde maintenant

Et je n' ai nullement l' intention de me friter avec qui que ce soit

:)

Tiens Lilo une info spéciale coin modo, cela évitera que je me fasse allumer si je la donne ailleurs

(pourtant quand Jef ou Missy lui répondent gentiment cela me démange de le dire)

Toi qui demandais l' autre jour où était Helias et bien il est là

http://www.clubpromos.fr/forum/l-open-bar/musique-qui-trotte-t35355-138.html#post1083817

Etrangement sous son nouveau pseudo il ne sait plus poster les vidéos Youtube

Mais il va probablement nous dire (comme l' a fait Papouilllette) que ce n' est pas lui, qu' on utilise son pc et bla bla bla )

:icon_rolleyes: