Lampe Anti-Moustiques KINGSO UV IP67 Lampe Tueur Électrique Moustique USB 14,99 € au lieu de 25,99 € sur Amazon
Je te propose dézinguer grave ses satanées moustiques avec un lampe buteuse ( ouaich) pour laquelle j'ai pour toi un code promo de + de 42% ! ??
A noter qu'elle peut parfaitement être utilisée en extérieur !?
: KINGSO Lampe Anti-Moustiques UV IP67 Lampe Tueur Électrique Moustique de Recharge USB, Piège à Insectes, Lampe Anti-Insectes à 3-en-1 pour Lanterne de Tente Lampe de Camping pour Intérieur/Extérieur
Code promo KINGSO / Amazon : IT6B2WCN
GO KINGSO Lampe Anti-Moustiques UV IP67 Lampe Tueur Électrique Moustique de Recharge USB, Piège à Insectes, Lampe Anti-Insectes à 3-en-1 pour Lanterne de Tente Lampe de Camping pour Intérieur/Extérieur: Amazon.fr: Jardin
Je te propose dézinguer grave ses satanées moustiques avec un lampe buteuse ( ouaich) pour laquelle j'ai pour toi un code promo de + de 42% ! ??
A noter qu'elle peut parfaitement être utilisée en extérieur !?
: KINGSO Lampe Anti-Moustiques UV IP67 Lampe Tueur Électrique Moustique de Recharge USB, Piège à Insectes, Lampe Anti-Insectes à 3-en-1 pour Lanterne de Tente Lampe de Camping pour Intérieur/Extérieur
Code promo KINGSO / Amazon : IT6B2WCN
- [Lampe Anti-moustique 3 en 1]: Une combinaison parfaite de lampe de camping (lumière blanche), de lampe tueur moustique (lumière violet) et de lampe anti-fourmis (lumière jaune), peut être utilisée comme lampe d'éclairage ou lampe anti-insectes à l'intérieur ou à l'extérieur dans la maison, chambre à coucher, salon, cuisine, bureau, jardin, camping, pêche, tente, la nature, etc.
- [Lampe anti-insectes Efficace & Écologique & Silencieux]: La lumière UV est très puissante qui peut attirer les mouches, les moustiques et autres insectes volants à longue distance puis les briser. La lampe à insectes sont inoffensives pour l'environnement, sans rayonnement, ni pesticides ni chimiques nocifs, qui est extrêmement sûre et écologique. Elle est très silencieuse lorsqu’elle est utilisée, sans bruit, n'affectera pas le sommeil.
- [Luminosité Réglable]: 4 modes d'éclairage et 3 niveaux de luminosité pour répondre à différents besoins (la lumière violette UV peut être utilisée avec lumière blanche ou lumière jaune, et la lumière blanche et lumière jaune peuvent également être utilisées seulement). Vous pouvez l'accrocher sur une corde ou une branche, ou le retourner à l'envers comme un lampadaire ou une lampe de bureau.
- [Imperméable IP67 & Facile à Nettoyer]: À étanche IP67, la lampe est parfaite en résistante à la pluie pour une utilisation en extérieur, elle peut être lavée directement à l'eau, bien pratique pour nettoyer. (Attention: ne pas faire tremper la lampe dans l'eau pendant longtemps, sinon, le produit pourrait être endommagé.)
GO KINGSO Lampe Anti-Moustiques UV IP67 Lampe Tueur Électrique Moustique de Recharge USB, Piège à Insectes, Lampe Anti-Insectes à 3-en-1 pour Lanterne de Tente Lampe de Camping pour Intérieur/Extérieur: Amazon.fr: Jardin