La WII outil de rééducation thérapeuthique

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
190 599
37 028
10 810
Se soigner par la WII ce n'est pas une blague ... Reportage intéressant et surprenant comme quoi une console de jeu peu avoir du bien ! ;)

Ca me fait penser que dernièrement j'ai lu un article qui parlait du temps de réactivité plus important lors d'une intervention chirurgicale chez les chirurgiens qui jouent régulièrement à des jeux vidéos !

[youtube]2ZpEQEwYTgg[/youtube]