La video de Dan Bolender pour Clubpromos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début
bon bon , je vais essayer de le contacter pour en avoir le coeur net, je vous tiens au courant dès que j'ai des news pour les représentations hors PARIS RP

Un truc gratos et on peut pas en profiter , merde alors !

il est souvent connecté super tard ... pauvre de moi :d

et moi qui suis pas loin de Paris, je n'ai pas téléphoné pour demander une place

J'ai discute avec lui la semaine derniere et il n'avait pas encore les chiffres du Theatre en main.
C'est bien sympa de sa part d'offrir des places gratuites comme ca. Il n'a offert ca qu'a Clubpromos a ma connaissance.

Mais c'est vrai qu'il va etre temps de replacer sa video dans un endroit un peu plus discret maintenant je suppose. A moins qu'il en fasse une deuxieme :)

Prochain invite celebre: Sarko!.....nooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn :D

je plaisantais plus haut (enfin à moitié parce c'est à moitié chiant). C'est un échange de bons procédés et cela mérite qu'on l'ait en pleine poire à chaque forum qu'on ouvre.:-P De plus d'autres célébrités peuvent être intéressées de voir qu'on les laisse ici bien en vue bien longtemps et on pourra peut-être un jour avoir des places gratuites pour d'autres vedettes du show bizz

Tu t'es planté de smiley , c'est ca :)

Alors justement j'ai eu confirmation pour Avignon dans un premier temps. J'aurais plus d'infos - je suppose - dans quelques jours

ben oui ,ils vont pas aller se perdre tout de suite dans ton coin:-P
quoiqu'ils devraient dabord orienter leur tournée selon le temps qu'il fait et le débordement des ruisseaux