La Garde-Robe de Voltaya

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
le top est désormais indisponible. Comment se porte ta garde-robe voltaya ? On a fait un break juillet-août.;)

ca se porte bien

regarde un peu ca c est space mais j adore !! des bottes de pluies leo:shock::o:o:o

ED107_1_fc1.jpg

http://www.pimkie.fr/vestes-manteau...n-fausse-fourrure-panthere/899I07/p78109.html

j'ai trop craqué quand je l'ai vu en vitrine tout à l'heure mais ne pourrait pas le porter cette année :(

au pire, pour les soldes :idea:
tuy aimes le leo aussi c est cool
elle est pas mal cette veste j en avais eu une dans ce genre la l annee derniere a mim je ne l ai meme pas encore portee
je suis dans un petit vilage et a l ecole des que tu debarque ammene tes petit avec un truk qui sort de l ordinaire on va dire tous les yeux se rivent sur toi comme si tu venais d une autre planete pfff
c est quand meme plus simple dans les grandes villes on peut se mettre ce que l on veut plus facilement je trouve
mais j ai bien envie de craquer pour les bottines de pluie quand meme:icon_wink:

dur sur la campagne :D
surtout pour le léopard, encore du peau de vache ou du peau de chien de chasse :D

les bottines passerons inaperçues dans la neige ;)

et oui j'aime beaucoup le léopard mais c'est très dur de le porter sans faire vulgaire :(
perso ça fait tout de suite pouf sur moi :D
alors si en plus je me fais refaire la poitrine c'est dead :D

dur sur la campagne :D
surtout pour le léopard, encore du peau de vache ou du peau de chien de chasse :D

les bottines passerons inaperçues dans la neige ;)

et oui j'aime beaucoup le léopard mais c'est très dur de le porter sans faire vulgaire :(
perso ça fait tout de suite pouf sur moi :D
alors si en plus je me fais refaire la poitrine c'est dead :D
mdr ici!!:-D

la seule solution c est de le porter par petite touche on est sure au moins de ne pas tomber dans le too much:-D

c est clair qu ici les vaches ca ne manquent pas:-D yen a a tout les coins de rue aussi sans oublie les sangliers et les chevreuils:-D
c est vraiment la campagne campagne seulement 150 ames environs:shock:
et des chiens de chasses deja deux dans mon terrains:-D

sacre mivtec:-D:-D