La Garde-Robe de Voltaya

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
bonjour lilo

merci pour ces trouvailles
alors t2 ca peut aller meme surement mais alors 85 c je vais en perdre sur la plage:-D

en tout cas je vais regarder je ne connaissais pas ce site en plus:o

ça commence au T2/85B mais là il ne restait que le 85C

tu vas en perdre sur la plage, tu parles du haut parce qu'il ne va pas contenir ton opulente poitrine ?;)

ah oui tu tombes sur la page de login, si tu veux voir auj je te donnerai mon e-mail pour t'inscrire mais va plutôt dans le forum spécifique
avant on pouvait s'inscrire sans parrainage chez eux

tous les jours il proposent une remise différente, souvent en avant de 1% au fil du mois;)

je ne sais même pas si cela t'apporte quelque chose de te faire parrainer

Dernière édition:
j'ai vu la page d'asos, c mignon. Au fait, tu avais réussi à commander ? Moi j'avais un panier en cours mais j'avais dépassé la date...

même en imprimé gris, le legging n'est plus en 38. C'est vraiment trop large le 40 je suppose surtout si tu as les jambes très fines.

j'enlève les maillots de mon panier ?

Depuis j'ai ajouté des chaussettes Kindy;)

je regarderai pour les accessoires, style ceux d'asos

MERCI LILO POUR ADRESSE
JE VAIS VOIR POUR M INSCRIRE

BIN NON PAS REUSSI A COMMANDER JE T AVAIS MIS UN MOT DANS LE POST C ETAIT TOUJOURS PAREIL
JE VERRAIS BIEN AU PROCHAIN CODE SINON QUAND JE POURRAIS ALLER CHEZ MA SOEUR JE REGARDERAI DE SON ORDI POUR VOIR:icon_wink:

j'y vais de ce pas, j'ai vu et répondu à ton mp

ah zut j'ai enlevé mon e-mail, tu as eu le temps de le noter si besoin est (car il y a une floppée de ventes privées chez Vente Aglae comme chez ses concurrents, et je te vois bien y mettre le nez) ?