La Fashionniste .

Madameverte (qui est une personne pleine de bon sens) a tout dit, quitte à la laisser faire sa pub ici il ne fallait pas l' autoriser à ouvrir d' autres sujets mais la laisser se présenter et participer sur celui existant

En ce qui concerne NRJ ce n' est pas comparable, je doute qu' ils aient fait ça gratuitement et cela leur fait, à mon sens, de la pub pour eux avec les personnes qui vont écouter leur radio pendant des heures en espérant choper un code :icon_rolleyes:

ouais bof.
j'ai pourtant ouvert le sujet à propos de votre site, mais créer 2 autres topics pour se faire la pub, je suis moins fan. on repère ici les bons plans pour communiquer entre nous, consommateurs et consommatrices, et les pro qui se créent des sujets pour se faire la pub, ça décrédibilise un peu (alors qu'on était déjà en train de parler de vous).
sinon vos interventions pour des codes ou des réponses à des questions, ça c'est bien par contre à mon avis!

je n'avais pas pensé avant à écouter Energie sur l'ordi, j'avoue que si je l'ai fait pour avoir un code pour le forum, j'avais déjà oublié La Fashioniste