kesako ! viens lire sonia....

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
sonia mon anti virus entre en action en page 2 de ton poste " les statistiques sont là" et à chaque fois que je veux lire cette page par contre je vois la page 1 et la page 3 , il me donne même un nom de virus et un chemin parcouru :-?

c'est la première fois que cela me fait un truc pareil.... çà à l'air d'aller sur les autres postes

alors bug chez coquelicot ou réel virus ?

Hello Coquelicot,

Pourrais tu me mettre ce que tu vois exactement, j'entends par là me faire un copié collé ou une capture d'ecran stp ?

Merci car de mon coté tant sur internet explorer que firefox je ne vois rien de ce genre :(

bah çà marche maintenant :-?

mais ce matin bit defender me bloquait la page et j'avais un message comme quoi il y avait le virus dont j'ai noté le nom

backdoor.*ciador.*102.*php (sans les astérixes) avec comme chemin parcouru une adresse machin truc... clubpromos...machin truc

alors que je n'avais eu aucun problème sur d'autres postes ou pour lire mes mails ou encore pour lire l'actu....kesskssé ce bordel :-? c'est un bug chez moi alors....

il y a un endroit sur le net ou je peux vérifier si c'est un virus ?

bon dans l'historique de bit defender il m'a bien bloqué le virus ce matin, je le retrouve bien :cool: autant de fois que j'ai tenté d'ouvrir la page, je n'arrive pas à copier/coller pour vous montrer, ouep je sais, suis quiche mais bon on ne m'a pas pas appris çà à l'école

là j'ai lancé une analyse...

histoire que je me couche moins bête ce soir, comment ce fait il ? si vous ne l'avez pas eu sur cp d'où qu'il sort ce virus ? pourquoi donc il s'est réveillé quand je voulais passer en page 2 ?

c'est normal coqu'li... il est sur ton ordi... en fait il s'agit d'une "porte dérobée" qu'utilise un tiers ( pirate ou ver ...) pour entrer sans être vu, si ce n'est l'antivirus qui détecte le "grincement" de la porte :icon_wink:

il faut l'éliminer de ta machine, ton antivirus devrait y arriver car déjà il détecte son activité, mais pas sûr... sinon essaye le lien vers panda que j'ai mis plus haut, il est dans sa base sous un autre nom mais connais bien le "grincement" (ou signature) particulier à celui-ci :-)