Jeudi 07 Juin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Paulo
  • Date de début Date de début
Bonjour les amis,

Bon, ben je vois que j'arrive trop tard pour le ti déj', ça tombe bien je mange pas non plus le matin :lol:
Café noir Paulo, pour moi avec da mousse ! :D

Encore quelques petites finitions pour être à jour partout, courses à faire pour la tribu et la journée sera bien remplie ! :cry:

Biz à tous à ce soir ! :D

salut la compagnie!!!
je viens tout juste de me lever ça fait du bien de dormir tard de temps en temps :D
Je vais prendre ma douche et un bon petit dej et zou c'est repartis pour la journée!!
excellente journée à vous tous!!
bisous

bonjour tout le monde (moi g pas encore dejeuné )
mais maintenant apres vous avoir lu (viennoiserie , croissant aux amandes etc ) et bien maintenant j'ai faim lol.
Sur ce...... m'en vais déjeuner bonne journée à tous :D :D

Est il possible de mourir de fatigue? ou d'épuisement ?

BOn finalement je ne crois pas que je vais me trainer chez le medecin cet après midis ( c'est pour accompagné un proche à la base, en priorité du moins) et rdv demain matin, + rdv chez le dentiste demain

en attendant je jongle grave ! :evil:

une bonne journée à tout le monde :)

il fait beau, la vie est belle et c'est bientôt l'été et les vacances :D

allez allez... on chasse les mauvaises pensées !!

Bonjour les tits Cocos !!!
Bon, guère réjouissant chez moi !!! :lol: :lol: :lol:
A dormir fesses nues (je le dis avant qu'on se permette de ma le signaler pour la suite de la phrase... :roll: ) j'ai eu une série d'éternuements ce matin et.... je suis restée bloquééééeee et ouiiiiiiiiiiiii ! :shock: :roll: :lol:
Je suis restée accrochée un long, très long moment à la cuisine... cherchant désespérément un filet d'air... et j'ai réussi par la suite à "marcher" jusqu'à la salle de bains pour me préparer.
J'avais oublié qu'il est dur d'enfiler de la lingerie dans ces cas-là !!! :lol: :lol: :lol:
Faut vraiment que je trouve un zhomme moi !!! :lol: :lol: :lol:
Sans ça, une bonne journée s'annonce, pleins de choses à faire... dont le plein de courses lol !!!
Bonne journée à vous ! :D
Betty3 :D :D :D