jeu concours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
43
par écho radar ^^
avez vous avancé votre décision ?

avant les soldes pour générer des inscriptions ?

besoin que l'ont se penche sur les questions de la chasse au trésor ?

le "souci" c'est que le concours va être partagé sur des sites de concours et les réponses seront données sans que les gens aient à chercher :shock: donc du coup si on avait une newsletter on pourrait les inscrire d'office :icon_lol:

:idea: pas taper :mrgreen:

nan plus sérieusement un instant gagnat + tirage au sort final avec une question par jour ?

Le seul soucis est que je n'ai probablement pas le temps de faire quelque chose de vraiment bien / joli cette semaine. Tu pensais a quoi comme support et cadeaux?
Quand on le fait il faut aussi que tout le monde (incluant les modos :) ) se mette a le promouvoir pour que ce soit vraiment intéressant.

Les supports c'est un genre de programme ? Je suis nulle pour ce genre de chose ^^

Vous avez des partenaires privilégies genre vista peint qui pourraient faire des objets à l'effigie de clubpromos ?

Les bons d'achat c'est ce qui a mon sens attire le plus de monde, surtout en période de soldes

merci mivtec pour ton investissement
je ne vais pas trop émettre d'avis car encore une fois (déjà pour la newsletter), je ne suis pas de taille.
En tout cas, oui passer par les réseaux sociaux est un minimum.
Ton idée d'objets à l'effigie de CP, je la trouve bonne même si les gens préféreront des bons d'achat. Par contre, c'est cher et un peu compliqué à mettre en place, il me semble.

Le seul soucis est que je n'ai probablement pas le temps de faire quelque chose de vraiment bien / joli cette semaine. Tu pensais a quoi comme support et cadeaux?
Quand on le fait il faut aussi que tout le monde (incluant les modos :) ) se mette a le promouvoir pour que ce soit vraiment intéressant.
euh je ne suis pas dans le bain pour promouvoir les opérations

déjà deux fois que je m'éclipse, allez-vous finir par sanctionner les modos récalcitrants ? Me concernant, je suis obligée de rester modeste quant à mon rendement.

pour ma part je vais avoir du temps jusqu'au 17, après à voir car j'espère pouvoir reprendre le travail

et on peut commencer à préparer le concours sans pour autant le lancer de suite.... non ?

enfin pour ma part je ne peux aider qu'à la participation de la création du questionnaire

des idées déjà du nombre de question et du niveau de difficulté ?

genre

qui a publié sur le profil de Sonia le 31/02/2012 ? (:mrgreen:)

quel membre n'appartient pas à l'équipe de modération

sur le sujet des trouvailles ebay qui a publié le serre tête avec les oreilles de lapin

quel bon plan a dû être cloturé le ../../... du fait de sa popularité

pourquoi clubpromos n'utilise pas de hide pour ses bons plans

quel sujet reste en post it dans l'open bar

quel est le pseudo de la soeur de mahie dans la vie réelle

quel bon plan a été publié sur la page facebook de clubpromos le ../../....

quel membre fait scandale avec ses avatars douteux :P :D

quel avatar n'a jamais été utilisé par Greg

quelle enseigne de vpc a fermé ses portes en janvier 2013 (quelle, c'est bien cette date ? ^^)

quel site de make up anglais offre actuellement les fdp sous conditions

.....

L’idée serait de connecter les instants gagnant a une application Facebook pour automatiser le processus. J'ai l’idée bien claire sur ce que ca doit faire et ce n'est pas tres complique a mettre en place. Je n'ai pas de design/bannière pour le moment. Aujourd’hui et demain sont super bookés pour moi mais des que j'ai un moment de libre je m'y mets.