Jef a des pbs avec le forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
il se connecte mais quand il veut répondre à un msg il est délogué et ça n'arrête pas
il ne sait pas si le bug vient de son ordi ou d'une mise à jour

il se connecte mais quand il veut répondre à un msg il est délogué et ça n'arrête pas
il ne sait pas si le bug vient de son ordi ou d'une mise à jour

Il n'y a eu aucune mise a jour sur le forum et en fait a l'heure ou tu as poste ce message aucun script ne tournait.

Ca ressemble a un probleme de cookie.

Tu peux lui demander son navigateur et eventuellement son IP et la date et l'heure ou ca s'est passe, pour que je vois du cote du serveur si il y a des erreurs enregistree?

J'ai regarde rapidement si il y avait des erreur reportees sur le serveur mais il n'y en a pas.
Il y a de fortes chances que ce soit de son cote mais il y a beaucoup de choses qui peuvent conduire a ce genre de probleme: certains types de proxies, un logiciel qui est cense bloquer les pubs mais qui bloque l'enregistrement des cookies etc...
Il me faudra plus d'infos pour essayer de tourver le probleme.

Le test de base serait d'essayer a partir d'un autre ordi ou de son fameux telephone :) car si la il n'a pas de problemes cela signifie que c'est bien de son cote que ca vient.

Tiens moi au courant STP.

Bonjour et merci pour vos réponses.

Jef a aussi eu Fred hier au soir.

Il pensait également que cela pouvait venir de son ordi. Il devait tester sur son tel. Sinon il avait testé tout ce qu'il pouvait.

Je ne sais pas s'il s'est connecté aujourd'hui.

Je le mets au courant et lui confirme que cela ne vient pas du forum et je t'envoie Greg un mp si j'ai du nouveau.

Bon dimanche à tous les deux et joyeuse fête des mères.:)

Aux dernières nouvelles, Jef n'a plus ce problème.

Voulez-vous lui augmenter sa capacité en mp car il n'est plus habitué à avoir le minimum ?;)

Les membres ont droit à 500 msg ou bien ils sont monté à 1 000, je ne sais plus