je viens de modérer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
bonjour greg,

apparemment Aline de FVP a arrêté à 23H02 après la modération de son deuxième msg et n'a pas récidivé sans doute aussi après le msg de Fred, lui aura-t'elle répondu ou bien aura-t'elle préféré tenter sa chance sur un autre forum, nous ne sommes pas forcément LE forum choisi en premier pour leur publicité
étrange qu'elle n'ait pas mis de lien à ce nouveau site, peut-être parce qu'il rentrait vraiment à partir d'auj sur le net.

Les "publiciteurs" pourraient avoir l'idée de demander au moins l'autorisation des admin. Dommage pour eux car si le site s'avère un bon site, il rejoindrait la liste des marchands dans un domaine assez montant.

toujours pas de réponse à mon MP dans lequel je lui demandais de contacter Greg afin d' avoir l' autorisation ou non d' ouvrir son sujet

Ceux qui ne repondent pas ont generalement dans l'idee que ca passe ou ca casse et leur adresse email n'est meme pas toujours valide.
J'estime que vu le nombre de personne a qui l'on peut eventuellement faire decouvrir le site, ca merite un minimum de retour de leur part.
Bref, comme ils veulent, dehors, et en sommes si ils font pareil avec leurs clients, on est aussi bien a ne pas presenter leurs sites de toutes manieres.