je vais partir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
F

Fred

Invité
quelques temps, quelques jours...

je crois que je m' implique trop ici, je prends trop les choses à coeur et cela m' énerve quand cela ne fonctionne pas comme je voudrais

je sais que c' est ridicule, qu' ici je ne suis pas chez moi, mais je n arrive pas à faire/à être autrement, c' est ainsi, c' est mon caractère, quand j' aime je ne compte pas et là j' ai le sentiment d' aimer un peu trop

je ne pars pas pour toujours, je ne suis pas loin, j' ai juste besoin de prendre du recul

Je suis d'accord avec Arketyp, se serait difficile de faire sans toi.
Prends les choses avec un peu plus de recul. C'est vrai que parfois il est difficile de ne pas prendre les choses personellement ou trop a coeur...Sonia en sait quelque chose.

:cry:

Je suis très triste tout autant que surprise de lire cela je ne sais pas quoi de te dire d'autres, du moins ici , en plus de ce que Greg à dis plus haut

Repose toi bien Frederie!

Fred, j'ai ouvert le post d'arketyp sans suivre l'enchaînement chronologique et son 'moi aussi...' m'a fait choisir de le lire en premier pour ne pas être imprégnée de l'objet qui lui a fait ouvrir un post particulier.

Tout d'abord Fred, je vais dire ce que je pensais demander aux autres modos, à savoir que j'espérais qu'on propose aux admins de te donner le titre de super modo, Déjà qu'il soit clair, ne serait-ce que pour les nouveaux membres, ce qui ne peut être qu'une évidence pour les anciens, que le rôle que tu tiens sur le forum est de premier ordre.
Ensuite, aux admins de déterminer ce que sous-entend sur un forum le rôle de super modérateur.

L'argumentation de votre décision à tous les deux est à mon sens primordiale et à intégrer dans la fameuse (fumeuse ? Mais non...) réunion de rentrée qui plus que jamais devrait avoir lieu dans un créneau où nous serons tous présents.

Connaissant votre sérieux, je ne doute pas que nous réussirons à faire cette réunion. Sonia et Greg sont proches de nous même s'ils ne répondent pas à toutes nos propositions ou requêtes pour la raison que les journées doivent leur paraître bien courtes (sauf par exemple quand Greg a mal aux dents, là les minutes doivent être dures à passer).

Sonia et Greg, nous vous comblons de détails sur la vie du forum, vous proposons les idées qui nous viennent, vous les rééditons quand nous les jugeons suffisamment importantes pour en attendre une appréciation, ce que vous faites, en ignorant cependant que vous passez à côté d'un certain nombre de nos messages.

Je propose d'une, que nous concrétisions une bonne réunion de rentrée, de deux qu'elle soit suivie d'autres réunions.
Nous resterions fidèles à notre désir d'être indépendant tout en ayant un semblant de cadre à l'intérieur duquel nous mettrions du concret et comme l'a fait Frederie, nous nous exprimerions aussi selon notre tempérament individuel.

En gros, c'est ce que nous faisons mais j'ai l'impression que nous sommes tous et de façon différente assez jusqu'aux boutistes (je ne trouve pas d'autre façon de le formuler) et que le forum faisant d'une certaine façon plus ou moins partie de notre vie, nous devons par-dessus tout, y être bien.

Les messages de Fred et d'arketyp ne m'étonnent pas. La seule pensée qu'ils s'éloignent m'insupporte.

D'un côté, Fred s'investit beaucoup, trop peut-être finit-elle par penser ; de l'autre côté, arketyp peut regretter de n'être pas assez présent pour remplir pleinement son rôle de modo.

On a tous quelque chose à donner. Je le ressens ainsi, en grande partie grâce à Sonia et à Greg qui nous rassurent quand on a un doute.

Suivant ce que je comprends de vos messages Fred et arketyp, je dis : Fred et arketyp, ne vous éloignez pas tout de suite, même pour quelques jours.
Fred, attends que la triste émotion que tu suscites s'évapore pour faire place à une réflexion générale sur le comment agir pour que le malaise que tu éprouves s'efface au plus vite. Ensuite que tu n'aies plus à ruer dans les brancarts pour que les choses bougent.
arketyp, j'aimerais, si possible, que tu sois présent au moins au coin modos tout le temps qu'il faudra.

Maintenant c'est le chien du voisin d'après qui jappe à n'en plus finir.

Je n'ai pas mis le pied sur le forum, je ne ponds pas mes pavés en 5 mn, une pause s'impose, le temps au moins d'aller à la pharmacie pour mon père. Les lancettes viennent à manquer et à 3 dextro par jour, la boîte se vide assez vite.

A bientôt de vous voir au moins chater.;)

Lilo, je ne veux pas d' un titre différent du vôtre, nous sommes tous modérateurs ici, au même niveau, je suis plus disponible c' est tout, chacun fait en fonction de son temps / ses envies

je n' ai pas l' intention de partir pour toujours