Je vais m'absenter qq jours...

grossemama

Habitué
5 Juin 2008
13 611
3 560
10 810
sur une planète imaginaire
Voilà, juste pour vous dire que je vais partir quelques jours en vacances, à partir de demain soir, je reviens vers le 14.08 .
Vous allez me manquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Même si je sais que ca va être super cool pour notre petite famille....
Quand on a CP dans la peau...:rolleyes::p

Voilà, bonnes vacances si vous aussi, vous partez un peu:D

Je te souhaite de superbes vacances grossemama, merci pour tout ce que tu fais pour le forum, des pages de post encore aujourd'hui, j'essaie de répondre aux autres membres quand il s'en glisse un.;)

Tu vas me manquer aussi.

Ruche, tu pars un peu en vacances aussi ?
Louloutte aussi si tu passes au training, tu vas pouvoir prendre quelques vacances pour te changer d'air ?

Sonia est partie pour un court séjour et Greg ben Greg tu ne prends jamais de vacances en fait ?

Perso je n'ai rien prévu bien qu'invitée sur Perpignan, si je me décidais ce serait justement après ton retour à la fin du pont du 15 août.

• Like
Les réactions: grossemama
M'étonnerait mais qui sait d'ici le 15 août j'espère que je serai partante et il y a internet là-bas.;)

Très bonnes vacances grossemama et toi aussi lilo.

Mon époux est en vacances ce week-end mais on ne part pas. Il a quelques petits travaux à faire dans la maison et après c'est repos !!!

• Like
Les réactions: grossemama
Si tu es en maison avec un bon environnement, tu n'éprouves peut-être pas le besoin de partir ruche.
Je ne veux jamais aller nulle part, je suis cousue à mon plancher.