je suis...........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
bonsoir, alors le (t)chat se passe ici en fait:-D

Sonia va bien au moins ? Greg, tu ne lui as pas fait des misères ?

pas bézef 20€ X 3 quand on gagne au loto, assez pour acheter une voiture première main. Le papa pourrait confier à la maman en plus une enveloppe pour les nains, à dépenser pour de l'utile

Fred, ta perruque est un peu de travers non ?

Comment vont les hommes du coin modos ?;)

j'ai cru que j'allais me mettre a pleurer sur un banc toute a l'heure !!

je viens d'apprendre que je ne suis pas officiellement définitivement complètement divorcée ! jugement qui date de fevrier 2010 quand même :shock:

je vais cette après midi au ministère des affaires étrangères pour faire portée mention du divorce sur mon livret de famille avec mon jugement éxecutoire et là on m'explique que mon avocat n'a jamais envoyé le certificat de non appel qui rend le jugement définitif en esperant qu'il a réellement été a cette audience et que le jugement définitif a été prononcé sinon je n'imagine même pas dans quelle merde je suis :cry:

voilà.....je viens de l'avoir au tel, il m'a baratiné un truc, m'a dit qu'il allait s'en occuper et je ne sais même pas si c'est vrai, je n'ai pas confiance, si çà se trouve il va vouloir me faire payer qqch

je suis tellement dépitée triste_big

faute de piscine... douche froide coqu'li
:shock:
j'espère que l'homme de loi va assurer pour réparer sa boulette
:evil:

bonjour tout le monde sinon
:-)

Oh lala Coquelicot, j'en reviens pas, c'est du grand n'importe quoi ! J'espère que tu va être vite fixée !

Lamentable, quel manque de sérieux ! C'est pas rien quand même !

Non non je suis là !
Un peu en miettes, mais bien là ! Je suis allée de nouveau chez l'étiopathe , qui dois me trouver tellement "en miettes" qu'il m'a fait une réduction de 10 € sur le prix affiché .. trop fort lol

hello sonia, sympa la reduc, je ne connais pas etiopathe....

bah oui j'ai un jugement executoire de divorce mais civilement je ne suis pas divorcée et sur mon acte de naissance je suis toujours mariée puisque la retranscription n' a pas été faite

je ne sais pas ce qu'il a fait et pas fait cet abruti d'avocat......au tel il me parlait du greffe du tribunal de rennes, çà promet vu que j'ai divorcé à nantes....donc je pensais la semaine prochaine aller au greffe du TGI de nantes pour essayer de comprendre ce bordel et voir ce qu'ils ont dans leurs registres si je peux y avoir accès et si ce n'est pas reservé qu'aux avocats

au mieux la procedure a aboutie et c'est juste un papier qu'il recupère et qu'il envoie au ministère au pire je ne sais pas..... sauf qu'il faudra certainement que je débourse alors que je l'ai déjà payé ce naze mais que voulez vous que je fasse s'il est de mauvaise foi....je suis vraiment vraiment degoutée...:cry:

Quel idiot cet avocat. Tu devrais te faire rembourse, si il a quelque chose a dire tu lui reponds que tu va expliquer ca au bareau et tu vas voir comment il va se bouger le cul.

Coquelicot, si l' avocat n' a pas fini son travail, il n' est pas question que tu le payes en +, il faut qu' il termine et vite

courage, j' espère que cela va vite s' arranger

:-)