je suis .............

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
ok

tu savais qu'elle était bannie ?

la gélatine ds les danettes je savais mais au figuré je me demandais

j'ai arrêté de lire

il est question aussi de poisson*rouge qui aurait été bannie et ces dames s'en réjouissent
quant à chocochoc elle se serait bannie elle-même

je me suis déconnectée sans même aller faire un tour sur leurs bp

Qui à été bannie pour plaisanter? pourquoi ? c'est sencé être marrant, visiblement elles n'ont que ca à foutre

Grossemama, tu me rassures, j'aurais été super déçue si elle se comportait comme certaines.

Misschocolat essaie aussi de nous liguer -ici - les uns contre les autres, bref ce qu'elle faisait déjà ici , jadis .

liste d'amis ou ca? j'ai pas compris cette histoire de suppression d'amis?

Poisson rouge??? misschocolat qui se bannie d'ou ?

Purée, c'est délirant !!!

poisson rouge c' est moi :-D

miss choco a demandé plusieurs fois que je sois bannie, Sandra lui a proposé de le faire 10 min, mais l' autre cruche n' a pas compris qu' elle parlait d' elle, elle a été bannie 10 min pour plaisanter

ahhhhhhh

et bien, visiblement on s'amuse comme on peut là bas

tu veux que je te bannisse Frederie, jusqu'aà demain lol

ah zut j'ai laissé tomber la recherche du chat pas content depuis que j'ai vu l'image de greg

Sonia, sarabande ne pouvait pas virer quelqu'un de son facebook

Frederie, je sais pourquoi elle t'en veut. Tu ne l'as pas accueillie avec tendresse quand elle s'est re-présentée.
Elle a même dû croire qu'à cause de toi, elle n'a pas été réintégrée dans l'équipe.;)

Greg lui avait supprimé 2 msgs mais lui avait-il donné un blâme ? Je ne comprends tjrs pas bien le système de Réputation.

Frederie, vivi66 se plaint de ne pas voir certains msg, voilà ce qu'elle vient de m'envoyer quand je lui ai demandé sur quels msg elle cliquait qui lui donnaient un msg d'erreur :

icon1.gif
souci
deçue

sur le coup, je croyais qu'elle me redisait qu'elle était déçue mais à force d'insister, il semble qu'il s'agisse bien du tien : je suis déçue

le temps que greg nous déménage le coin modos de l'index et de la vue de tous, je te redis de reconsidérer ton titre:-P

AU SECOURS FREDERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vivi me relance. Toi tu en es à je suis... et elle :

icon1.gif
ca continue, wouin!!!
suis deçue, e mail club promo

je lui réponds quoi ! Je ne comprends pas ce qu'elle entend par e mail club promo

GREG stp si tu n'as pas de vie privée, viens comprendre avec nous;)