compte sur moi pour raconter les bugs à Greg dès que j'aurais quelque chose sous la main@ Greg : je ne suis peut être pas la seule à les voir, mais à te les dire
@ Lilo, je suis au bord de l' arrêt cardiaque![]()
avec en plus la bataille avec le service des commandes, je ne te dis pas la hausse de tension si l'ordi a la fièvre et que tudoives batailler avec le SAV
Sûr que maintenant la saturation de FRED est saturéealors : tachycarde à 143 çà doi être à cause du garagiste..... tension dans les chaussettes à 7 et demi c'est la faute du banquier .... et polypnéique à 39 le stress d'être coupé de cp peut être voilou en fait a part la saturation à 100% qui est bonne le reste est de mauvais pronostic :icon_wink: pov' ordi :cry:
réinitialise l'engin coquelicot, les constantes inconstantes de ta malade ont exploséOui Greg, ménage moi
Bon diagnostic Coquelicot !![]()
quel modèle ? Une amie aurait besoin d'un portable pour ses déplacements (ct le but au départ maintenant on achète des portables même quand ils restent au même endroit, mon amie a un fixe ancien qui fatigue de plus en plus). L'ordi est son outil de travail avec ses logiciels de compta, ..un portable lenovo recommandé par Greg :icon_wink:
du genre "je démissionne", quel va être le prochain ? "Greg, je ne te demanderai plus jamais rien" ?kikou minouche
tu nous fais toujours peur avec tes titres de post toi
:-D
terribeulllllllllllllll la filleJe sais , je suis une fille terrifiante![]()
pas beaucoup de points mais surtout j'ai un contrat libre, pas de date anniversaire. 10 mn/mois pour une huitaine d'euros chez SFR. Je ne sais même pas chez qui je vais m'abonner, une de mes filles m'a en gratuit sur SFR, l'autre a ses communications gratuites à partir de 21H30 chez Bouighes.Lilo, tu veux changer seulement de tél ou aussi de forfait ? Tu dois avoir des points avec ton opérateur, as tu regardé ce qu' il te propose ?
Vraiment ?Oui un peu plus d'infos seraient utiles.
Si tu peux avoir le Samsung S2 pour 1 euros ne t'en prive pas...