je suis là, mais pas pour longtemps

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
@ Greg : je ne suis peut être pas la seule à les voir, mais à te les dire :D
@ Lilo, je suis au bord de l' arrêt cardiaque :D
compte sur moi pour raconter les bugs à Greg dès que j'aurais quelque chose sous la main
avec en plus la bataille avec le service des commandes, je ne te dis pas la hausse de tension si l'ordi a la fièvre et que tudoives batailler avec le SAV

alors : tachycarde à 143 çà doi être à cause du garagiste..... tension dans les chaussettes à 7 et demi c'est la faute du banquier .... et polypnéique à 39 le stress d'être coupé de cp peut être voilou en fait a part la saturation à 100% qui est bonne le reste est de mauvais pronostic :icon_wink: pov' ordi :cry:
Sûr que maintenant la saturation de FRED est saturée

Oui Greg, ménage moi :D
Bon diagnostic Coquelicot ! :D
réinitialise l'engin coquelicot, les constantes inconstantes de ta malade ont explosé

un portable lenovo recommandé par Greg :icon_wink:
quel modèle ? Une amie aurait besoin d'un portable pour ses déplacements (ct le but au départ maintenant on achète des portables même quand ils restent au même endroit, mon amie a un fixe ancien qui fatigue de plus en plus). L'ordi est son outil de travail avec ses logiciels de compta, ..

kikou minouche
:-P

tu nous fais toujours peur avec tes titres de post toi
:-D
du genre "je démissionne", quel va être le prochain ? "Greg, je ne te demanderai plus jamais rien" ?

Je sais , je suis une fille terrifiante :D
terribeulllllllllllllll la fille

Lilo, tu veux changer seulement de tél ou aussi de forfait ? Tu dois avoir des points avec ton opérateur, as tu regardé ce qu' il te propose ?
pas beaucoup de points mais surtout j'ai un contrat libre, pas de date anniversaire. 10 mn/mois pour une huitaine d'euros chez SFR. Je ne sais même pas chez qui je vais m'abonner, une de mes filles m'a en gratuit sur SFR, l'autre a ses communications gratuites à partir de 21H30 chez Bouighes.

Oui un peu plus d'infos seraient utiles.
Si tu peux avoir le Samsung S2 pour 1 euros ne t'en prive pas...
Vraiment ?

et bien fred que de soucis
:shock:

moi j'ai eu ça une fois, avec cdiscount, c'était la procédure fianet
mais ça s'était bien passer
et les autres sites aucun pb, même RDC

il est vrai qu'ils ont des périodes de paranoïa
faut dire que les cdes fausse cb sont légions aussi
:evil:

mais avec une ecard ils ont dû mal enregistrer ton dossier certainement
surtout pas de relevé bancaire à leur fournir

lilo en recherche de portabe / smartphone ?!
moi pareil
:icon_wink:
j'me méfie des 1€ car l'abonnement douille derrière
:-?