je suis là, mais pas pour longtemps

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
Je me souviens avoir eu ce problème il y a quelques années. Par chance je connaissais une personne qui bossait chez eux, c'est pourquoi m'a commandé à été débloquée...

Il semblerait qu'il y ait de plus en plus de vérifications ... ca fout les boules lorsqu'on à rien à se reprocher et qu'on est pressé :(

J' espère que demain, ce sera bon, j' ai envoyé les pièces demandées par mail et fax
Ces services clients, t' as vraiment l'impression qu'ils se foutent de ta gueule !
J'étais enervée :D

c' est un cauchemard, je crois que je ne vais jamais l' avoir cet ordinateur !
rien n'est débloqué, je viens d' avoir un mec au tél il me dit que la photocopie de la CB ne correspond pas, j' ai déjà expliqué que j' avais payé avec une ecard et qu' il m' explique comment faire une copie d' une carte qui n' existe pas !
il me demande une copie de mon relevé de compte en banque pour prouver que j' ai bien payé alors que le prélèvement se fait à l' expédition de la commande !!!!

j' ai hurlé !

j' ai demandé à parler à quelqu' un d' autre de plus compétent il n' a pas voulu

:cry:

je ne comprend pas leur délire :shock: je n'ai jamais eu de soucis pour payer, les soucis arrivent en général pour les remboursements ou le sav

ils sont graves de te demander tous ces papiers :shock: et je sûre qu'ils n'en ont pas le droit !

mais ils peuvent quand même voir ton paiement en attente sur leur banque ?

ne peux tu pas annuler chez eux et l'acheter ailleurs ? quelle bande de loosers !

sinon tu n'as pas d'autre choix que de les harceler :cry:

Non mais c'est hallucinant leur délire !!!

Tu as eu des news depuis ,? tu t'en sors? Bon courage , ya des jours ou vraiment on regrette d'avoir passé une commande

moi c'est chez marionnaud qu'ils m'ont gonflé avec leur 10 jours de délais d'echange ... comprenant le dimanche et les jours fériés

FUCK :/

j' ai demandé à parler à quelqu' un d' autre de plus compétent il n' a pas voulu

:cry:

C'est generalement la que j'avais des envies de meurtre. J'ai vraiment envie de casser la gueule a qqun dans ce cas la.
Au moins ici aux US, ils n'ont aucun droit de te refuser l'acces au manager. Tu demandes, il arrive.

J'arrive plus à dormir, j' ai mal à la tête, pfffff
Mon engueulade avec le mec a porté ses fruits, ma commande est notée en cours d'expédition, et je n' ai pas envoyé la copie de mon relevé bancaire !

Ahhh quand meme, maintenant a verifier que c'est le bon produit et qu'ils n'ont pas foires qqpart encore! :D

Greg tu vas me porter la poisse ! Croise les doigts pour que tout se termine bien ! La prochaine fois que tu me recommandes un truc à acheter, rappelle moi d'aller voir ailleurs :D

oh la je n'avais pas vu tous tes ennuis Fred, tu ne vas pas pouvoir Recommander RDC ni repasser une commande tout court

c'est en ayant peur de tout ça que j'avoue, j'ai acheté mon ordi à un des mes retours de chimio en m'arrêtant à Carrefour, sans aucune promo et le sac avec, il n'en restait qu'un des deux. J'ai pris un modèle qui était dans mes choix, je ne l'ai pas pris au hasard quand-même. Non pas que Carrefour ait le premier prix du SAV mais il est tout près de chez moi.

J'espère Fred qu'ils vont tout de même respecter le délai du 2 septembre.

Dernière édition: