je suis là, mais pas pour longtemps

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
pffffffffffff, c' est mal barré, j' en ai marrrrrrrrrrrrrrrrre

j' ai rallumé mon vieux mourant avec la clim

ma commande n' est toujours pas expédiée, on m' a demandé des justificatifs : pièce d' identité, carte bleue, justificatif de domicile, j' ai tout envoyé par mail (pratique avec un pc hs) et ben, ça va pas ! le format ne convient pas, ils n' arrivent pas à ouvrir les pièces jointes

j' ai dû convertir dans un autre format (super, je ne savais même pas le faire)
j' ai tout renvoyé à l' instant

je désespère

:cry:

pff la galère ! vérification fia net ? j'ai déjà eu des achats bloqués, bon sans ca m'a gonflé grave !

normalement c'est bon là ?

C'est pas fia net, c'est rue du commerce qui me demande ça, car c' est ma première commande, j' espère que cette fois c' est bon !

tu n'avais pas commande avec ta carte bleue?
si oui ils sont vraiment grave car les systemes de paiements en ligne permettent de faire une correspondance entre l'endoit ou tu te trouves, l'adresse sur ta carte et l'endroit ou tu dois etre livre. Normallement ca ne tire la sonnette d'alarme chez eux que lordque l'un des parametres ne correspond pas.
En meme temps j'ai deja commande chez Fnac avec ma carte US et fait livrer en France sans probleme.

Si ca commence comme ca tu devrais peut etre chercher ailleurs, ca leur apprendra. Apres RDC va se plaindre de ne pas gagner suffisamment....il y a quelques entreprises comme ca en France qui sont vraiment super stupide et qui ne veulent pas avouer qu'il est temps de changer la facon dont ils fonctionnent....

D'un autre cote je ne serais pas surpris qu'ils ai eu encore un bug et que la transaction n'est pas ete validee ou ils l'ont effacee par erreur.

étrange ! ils sont de la police pour te demander ta cni ? si tu as payé par carte je ne vois pas ce qu'il y a vérifier, si le paiement est accepté par ta banque ils encaissent et te livrent a l'adresse que tu as indiquée même si ce n'est pas la tienne, çà peut être un cadeau

J'ai téléphoné et la gentille dame (désagréable ) m' a dit que c'était comme ça depuis 8 ans ! Elle me demandait de changer le format des pièces jointes, je ne savais pas faire, pfff elle me parlait comme à une demeurée :D

Ca me rappelle des mauvais souvenirs avec les services clients en France. combien de fois je me suis enerve!