je suis là, mais pas pour longtemps

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
F

Fred

Invité
coucou, je suis là

:-D

donc mon pc est presque mort (il est en réa)
c' est une affaire d' heures / jours a dit le docteur
:cry:

le mr dit aussi qu' il peut prendre feu comme le ventilo de l' alimentation est hs , alors j' ai trouvé une idée, je lui ai mis la clim dessus
:-D

j' ai commandé un autre pc, et ne sachant que faire des sous que j' ai (les bonnes nouvelles arrivant toujours par lot) je vais aussi faire des frais chez le garagiste

je suis ravie

.....

bonne journée à vous

je repasse si je ne prends pas feu

:-P

my god ! pas d'acharnement thérapeutique débranche le car l'heure semble grave

scope.JPG

je compatis aux mauvaises nouvelles, courage :cry:
bon tu as toujours ton tel pour rester en contact c'est déjà çà

Tu as pris une photo dans ton service ? :D
C'est bien pratique cette application sur téléphone ! Merci Greg :)

Tu as pris une photo dans ton service ? :D
C'est bien pratique cette application sur téléphone ! Merci Greg :)

Ahhh ben quand meme, tu vois que meme avec les bugs qu'il n'y a que toi qui les vois c'est utile! :D

Bonjour Misses,

Allo Docteur, tu pourrais détailler les "constantes" de Fred, l'ajout de l'option garagiste a pu faire monter les courbes.

Pardon, bonjour Greg:)

Un ami avait proposé d'entrer l'appli sur son Samsung, je l'ai vu et j'ai oublié de le lui rappeler.

@ Greg : je ne suis peut être pas la seule à les voir, mais à te les dire :D
@ Lilo, je suis au bord de l' arrêt cardiaque :D

Bonjour Misses,

Allo Docteur, tu pourrais détailler les "constantes" de Fred, l'ajout de l'option garagiste a pu faire monter les courbes.

alors : tachycarde à 143 çà doi être à cause du garagiste..... tension dans les chaussettes à 7 et demi c'est la faute du banquier .... et polypnéique à 39 le stress d'être coupé de cp peut être voilou en fait a part la saturation à 100% qui est bonne le reste est de mauvais pronostic :icon_wink: pov' ordi :cry:

pov ordi comme tu dis et comme on est "parfois" très attaché à son ordi comme le maître et son chien, on va s'inquiéter ferme pour Fred.

Au moins pour un temps Greg, ménage Fred. Tu ne voudrais pas encore aggraver son état général je pense.;)