je pense qu' il faut....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
non un topic c'est bien

je ne suis pas sûre que beaucoup de monde ici savent que c'est nini08 qui a acheter des codes groupons et qui a passé plus de 30 commandes..... c'est bien dommage quand même...... d'ailleurs on ne la voit pas sur le "topic à commandes"

d'ac, tu peux me dire ce que tu veux que je poste précisément , Coquelicot ?

Carrément, et je comprends mieux la réaction de certaines personnes face à un tel comportement ..

autant de commandes, je m'interroge sur leurs magouilles, là on est plus de le bon plan mais tout autre chose .. un peu flippant je trouve

je viens de lire qu'il y en a une qui à passé 90 commandes !!
purée, je dormirais pas sur mes deux oreilles si je faisais des coups pareils

de quoi alimenter la vente parallèle ou bien gâter ses voisins, ses proches ou fournir une coopérative de bienfaisance

votre céréalière je ne connais pas, contente que tu aies pu l'avoir coquelicot

attend de voir si cela recommence pour le code, en fait un topic pour demander à ne pas faire de "délation" sur des personnes qui auraient acheter un code groupon

la nini d'après ce qu'elle dit sur l'autre forum aurait autant d'adresses mail fictives que de commandes, avec qq fautes dans son nom/adresse et a pris livraison à dom avec paiement en contre remboursement et comme c'est fdp 0 pas de frais de contre remb. autant de commandes c'est abusé c'est sûr, voir même de l'escroquerie je trouve....enfin on ne s'attend pas à mieux de sa part, même pas 25 ans pas foutue d'aller travailler mais pour profiter de tout elle a bien compris comment çà marche :-x ce genre de mentalité m'insupporte encore plus que ceux qui revendent

voici la céréalière lilo pour faire des barres maison, je ne l'ai pas encore reçue

4346-20100412112939_zoom.jpg

J'ai mis un post dans le forum LR, vous pouvez l'éditer et rajouter ce que bon vous semble :)

ca donne envie cette cérélière, mais j'ai peur de l'utiliser qu'au debut, et d'avoir la flemme par la suite, ou que cela soit trop couteux, au bout du compte

adieu la céréalière :cry: mail d'annulation reçu

bon je suis degoutée pas pour l'annulation car c'est le jeu mais parce que d'autres ont reçus leur 10 000 commandes :-x

bonjour !

Frederie, tu quittes à quelle heure;)

trop dommage que tu n'aies pas eu ta céréalière coquelicot. Elle est mignonne, je ne m'imaginais pas du tout un appareil de ce genre.