je pense qu' il faut....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
comme tu dis si bien coqu'li on semble cerné
:cry:
va peut être falloir penser à briser le cercle avant que ça devienne un tourbillon insondable

la ni*ni commence à prendre ses aises avec le règlement de façon récurrente sans être inquiétée
et de plus en se jouant un peu trop de la fonction du modo et en s'en vantant qui plus est...

faudrait peut être élaguer avant que la sève monte... trop
:evil:

bien écrit Arketyp :-)

la suite, en direct de ov*pc (la fille a le m^me pseudo ici)

casana2007
tête chercheuse
http://www.clubpromos.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=4565
empty.gif
Aujourd'hui

Bon je suis énervée. Il y a deux raisons
1. Vous avez vu le post sur cp intitulé "Merci à frederie et son amie"..........
667738.gif

J'ai pas trop le temps ce matin mais je vais vous raconter ce que j'ai explique a Sonia ce matin:
Le fait qu'elles parlent de Clubpromos sur leur forum nous raporte du traffic et de nouveaux incrits. Et ca, ca me fait marrer...:D

C'est quoi son problème à celle là ? je vais regarder de plus près son profil !

quel est le con qui a téléphoné à la redoute avant que je passe une 'tite commande avec THE code ? :cool:

je propose de le débusquer et de le lyncher sur la place publique de club promos nanmého !!!!! :-D

je veux la ceréalière brandt :icon_cry: gratuitement c'est mieux :mrgreen:

J'ai pas trop le temps ce matin mais je vais vous raconter ce que j'ai explique a Sonia ce matin:
Le fait qu'elles parlent de Clubpromos sur leur forum nous raporte du traffic et de nouveaux incrits. Et ca, ca me fait marrer...:D
c' est sûr cela fait de la pub gratuite :-D

je ne veux pas partir en guerre contre les filles d' ov-pc, je pense que chacune fait ce qu' elle veut et qu' il y a de la place pour tout le monde, mais ce que je n' aime pas, ce sont les filles (comme Ninis) qui sont malhonnêtes, menteuses etc...

lilou76 c' est une MM

lucieseb a été attaqué sur Ov*pc ce matin, certaines l' accusent d' être la taupe, car elles ont fait tourner le code sur leur tchat et cette fille y était, elles pensent que c' est elle qui a donné le code à d' autres personnes

tchoumetta c' est la fille qui a acheté un vrai code chez groupon et qui a été contacté par Ninis pour le lui donner en Mp, je ne sais pas si elle l' a fait

lilou76 c' est une MM

lucieseb a été attaqué sur Ov*pc ce matin, certaines l' accusent d' être la taupe, car elles ont fait tourner le code sur leur tchat et cette fille y était, elles pensent que c' est elle qui a donné le code à d' autres personnes

:shock: mais c'est de pire en pire , de vraies folles dangereuses ces nanas, ca va pas la tete:cry:

ceci dit elle est totalement inactive ici ... moi qui pensait lui envoyer un mail à elle et d'autres qui ne foutent rien ... :-?