je pense qu' il faut....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
J'arrete pas de faire des fautes d'orthographes aujourd'hui ca doit elle les nerfs :D je passe mon temps a editer mes propres messages

je ne suis pas pour la "guerre" des forums et chacune fait ce qu' elle veut, je n' ai jamais rien dit à Evka qui poste tous ses codes sur ov*pc et magicmaman, mais Ninis c' est une faux cul et ça, je ne supporte pas !

Je sais que c'est difficile (j'ai lu ses dernier posts et moi aussi elle me gonfle) mais essayons de garder notre calme.
Il y a toujours des fouteurs de m..... le mieux c'est de les ignorer ou d'effacer leurs posts les plus stupides et basta.
On ne va pas tolerer des rumeurs a 2 balles et les attaques personelles.
Si on peut arranger les choses a l'amiable tant mieux, autrement, tant pis on fera le menage...

ouais enfin là contacter des membres de cp pour obtenir des codes et les diffuser ailleurs c'est grave !

je pense qu'il ne faut pas laisser passer un tel comportement

maintenant ignoré les fouteurs de merde s'est les laisser libre de recommencer

donc..... bah débrouillez vous avec elle....comme le dit "sara" dans la discussion que tu as enlevée" la nini est toujours au milieu des emmerdes" donc elle recommencera et en voudra toujours plus :cry:

bon bref.......je suis persuadée que la nini et ses copines font fuir des membres potentiels qui peut être n'osent pas écrirent des messages et que si la nini dégageait elle n'entrainerait pas beaucoup de monde avec elle, faut pas se leurrer c'est pas ses qq lèches bottes qui represente cp

sur ce passez tous une bonne journée :-)

la suite des mensonges......:shock: par ninis la gourdasse en direct d' ov*pc

j'ai donné mes codes 35 euros et les filles ont fait plein de commandes mais ca n'a pas plu sur cp je me suis fait traité d'hypocrite et de tache par frederie et sa cops les autres mon toute soutenue

la miss choco m'a surprise et déçue par sa volonté de te descendre sur un truc qu'elle sait pertinemment faux

non vraiment je suis très déçue quelle fasse preuve d'autant de mauvaise foi :cry:

quelle bande de tarées, on est cerné :shock: